probleme avec les favoris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme avec les favoris



  1. #1
    invite936cbf83

    probleme avec les favoris


    ------

    bonjour a vous tous

    j'ai un nouveau probleme qui est apparu et je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a le resoudre. quand je clique sur ma liste des favoris et qu'elle s'ouvre tout d'abord les petis icones habituels se sont tous effacés et son remplaces par l'cone de base de windows qui represente un dossier (pas specialement grave), mais quand je clique sur une ligne n'importe laquelle il ne se passe rien c'est completement inactif. et une precision de plus quand je tape une adresse et que je veux l'enregistrer dans ma liste de favoris (en esperant recuper tout) et bien ca m'ouvre un petite d'erreur fenetre qui dis : " impossible de creer ......classe non enregistre" que faire?? merci de votre aide car autrement je formaterais, j'ai fais tout les nettoyages,degramentation,surv eillance et rien de rien ne m'est signale....autrment je formaterais tant pis merci de votre reponse

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : probleme avec les favoris

    Salut,
    Ca ne sert strictement à rien de formater. Quand tu as une tâche qui ne part pas sur un vêtement, tu le brûles ?
    Je pense par contre que tu es bon pour devoir réinstaller Internet Explorer...

  3. #3
    invite936cbf83

    Re : probleme avec les favoris

    rebonjour..............merci pour la reponse, mais bien sur que je voulais pas juste formater a cause de ce probleme de favoris c'etait que je le fais une a deux fois par an , je vais reinstaller intenret explorer. bonne journee

  4. #4
    igor51

    Re : probleme avec les favoris

    Bonjour,

    As-tu d'autre dysfonctionnement que celà?

    sinon tu peux suivre la procédure de nettoyage >> http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    et poster les log en pièce jointe.

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. comment récupérer les favoris?
    Par stephane5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 00h59
  2. Sauver les favoris de Firefox.
    Par Keorl dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2006, 16h49
  3. Problème avec les Favoris
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2005, 18h22
  4. VBA - problème avec les dates dans les filtres automatiques
    Par invitea11da6bd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2004, 12h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...