Problème thunderbird
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Problème thunderbird



  1. #1
    vercasand

    Problème thunderbird


    ------

    Bonsoir j'utilise TB et depuis hier j'ai ce message qui s'affiche dès que j'ouvre mon courrier ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire pour être débarrassée...

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Alexbad

    Re : Problème thunderbird

    Salut,

    Est-ce que ça t'affiche ce message à tous les messages que tu tentes d'ouvrir ou seulement lorsque l'expéditeur est inconnu? S'agit-il de mails au format HTML ou Texte?

  3. #3
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par Alexbad
    Salut,

    Est-ce que ça t'affiche ce message à tous les messages que tu tentes d'ouvrir ou seulement lorsque l'expéditeur est inconnu? S'agit-il de mails au format HTML ou Texte?
    Pour ce problème c'est bon j'ai trouvé mais maintenant je ne peux plus "relever" mes nouveaux messages je les vois dans la zone de notification mais je ne peux les lire par contre je peux en envoyer....

    Comment faire, MERCI

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par vercasand
    Pour ce problème c'est bon j'ai trouvé
    Bonjour,
    tu peux nous en dire plus?
    En effet, la vocation d'un forum est l'entraide; Ce serais dommage de garder des infos qui pourraient utiles a d'autres pour toi.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par yoda1234
    Bonjour,
    tu peux nous en dire plus?
    En effet, la vocation d'un forum est l'entraide; Ce serais dommage de garder des infos qui pourraient utiles a d'autres pour toi.
    Ben pas vraiment car c'est suite à l'installation d'une extension que ce message s'afficher je l'ai donc supprimé
    Mais à présent je ne peux plus ouvrir mon courrier

  7. #6
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Bonsoir,

    Y'a personne qui sait m'aider ?????

  8. #7
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Bonsoir,

    Alors vraiment personne pour m'aider pourtant je suis sûre que plein de monde sur ce forum utilise TB et préconise même de l'installer sur son PC mais quand il y a des problèmes on ne vois plus personne

  9. #8
    Coincoin

    Re : Problème thunderbird

    Salut,
    Il faudrait que tu décrives plus précisément ton problème. N'hésite pas à rentrer dans les détails.
    Encore une victoire de Canard !

  10. #9
    kNz

    Re : Problème thunderbird

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par vercasand
    Bonsoir,

    Alors vraiment personne pour m'aider pourtant je suis sûre que plein de monde sur ce forum utilise TB et préconise même de l'installer sur son PC mais quand il y a des problèmes on ne vois plus personne
    Je n'utilise pas Thunderbird et je ne sais pas d'où vient ton problème. Mais je sais que tes propos n'ont aucun sens... Si un peu de patience est trop demandée en attendant que quelqu'un sachant résoudre le problème passe, tu n'as qu'a te servir d'un autre logiciel.

    Cordialement.

  11. #10
    abracadabra75

    Re : Problème thunderbird

    Bonjour.
    Prends la manière forte: désinstalle THB et va chercher la dernière version sur le site mozilla.

    Bien sûr, ça ne donne pas la clé de ton problème, mais au moins ça risque de marcher...
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  12. #11
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par Coincoin
    Salut,
    Il faudrait que tu décrives plus précisément ton problème. N'hésite pas à rentrer dans les détails.
    et bien le problème c'est que je n'arrive plus à lire les mails que je reçois je peux en envoyer mais pas les lire, le sablier disparait tout de suite.

    Il n'y a rien à dire de plus.... Mon problème est exposé en quelques lignes

    Merci

  13. #12
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par abracadabra75
    Bonjour.
    Prends la manière forte: désinstalle THB et va chercher la dernière version sur le site mozilla.

    Bien sûr, ça ne donne pas la clé de ton problème, mais au moins ça risque de marcher...
    j'ai déja fait à chaque fois il me remet mon programme complet ainsi que le bug en question. Je voudrais le supprimer complètement mais à chaque fois il me garde des dossiers donc quand je ré-installe cela revient au même

    Comment faire c'est un cercle vicieux !!!!!

  14. #13
    aigle333

    Re : Problème thunderbird

    allo!
    je ne connais pas thunderbird,mais si,lorsque que tu le désinstalle,il garde des dossiers,qui soit dit en passant, sont peut etre important,met ces dossiers dans un autre dossier(que tu devrais etre capable de trouver grace a la commande rechercher,dans le menu démarrer)que tu nomeras comme bon te semble!

    ensuite réinstal thunderbird.
    steph

  15. #14
    yoda1234

    Re : Problème thunderbird

    Bonsoir,
    je pense que c'est résolu.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    vercasand

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par kNz
    Bonsoir,



    Je n'utilise pas Thunderbird et je ne sais pas d'où vient ton problème. Mais je sais que tes propos n'ont aucun sens... Si un peu de patience est trop demandée en attendant que quelqu'un sachant résoudre le problème passe, tu n'as qu'a te servir d'un autre logiciel.

    Cordialement.
    Pour te répondre, penses-tu que ta réponse a également du sens ????

  17. #16
    kNz

    Re : Problème thunderbird

    Citation Envoyé par vercasand
    Pour te répondre, penses-tu que ta réponse a également du sens ????
    C'était volontaire ...

Discussions similaires

  1. Problème avec Thunderbird
    Par oursgenial dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/12/2007, 11h36
  2. pb thunderbird
    Par inviteac8f4d8a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 14h26
  3. Problème thunderbird
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2006, 23h36
  4. probleme connection thunderbird
    Par sepp dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/07/2006, 15h20
  5. probleme avec thunderbird
    Par invite169365fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2006, 12h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.