Bonsoir j'utilise TB et depuis hier j'ai ce message qui s'affiche dès que j'ouvre mon courrier ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire pour être débarrassée...
Merci
-----
Bonsoir j'utilise TB et depuis hier j'ai ce message qui s'affiche dès que j'ouvre mon courrier ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je dois faire pour être débarrassée...
Merci
Salut,
Est-ce que ça t'affiche ce message à tous les messages que tu tentes d'ouvrir ou seulement lorsque l'expéditeur est inconnu? S'agit-il de mails au format HTML ou Texte?
Pour ce problème c'est bon j'ai trouvé mais maintenant je ne peux plus "relever" mes nouveaux messages je les vois dans la zone de notification mais je ne peux les lire par contre je peux en envoyer....Envoyé par AlexbadSalut,
Est-ce que ça t'affiche ce message à tous les messages que tu tentes d'ouvrir ou seulement lorsque l'expéditeur est inconnu? S'agit-il de mails au format HTML ou Texte?
Comment faire, MERCI
Bonjour,Envoyé par vercasandPour ce problème c'est bon j'ai trouvé
tu peux nous en dire plus?
En effet, la vocation d'un forum est l'entraide; Ce serais dommage de garder des infos qui pourraient utiles a d'autres pour toi.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Ben pas vraiment car c'est suite à l'installation d'une extension que ce message s'afficher je l'ai donc suppriméEnvoyé par yoda1234Bonjour,
tu peux nous en dire plus?
En effet, la vocation d'un forum est l'entraide; Ce serais dommage de garder des infos qui pourraient utiles a d'autres pour toi.
Mais à présent je ne peux plus ouvrir mon courrier
Bonsoir,
Y'a personne qui sait m'aider ?????
Bonsoir,
Alors vraiment personne pour m'aider pourtant je suis sûre que plein de monde sur ce forum utilise TB et préconise même de l'installer sur son PC mais quand il y a des problèmes on ne vois plus personne
Salut,
Il faudrait que tu décrives plus précisément ton problème. N'hésite pas à rentrer dans les détails.
Bonsoir,
Je n'utilise pas Thunderbird et je ne sais pas d'où vient ton problème. Mais je sais que tes propos n'ont aucun sens... Si un peu de patience est trop demandée en attendant que quelqu'un sachant résoudre le problème passe, tu n'as qu'a te servir d'un autre logiciel.Envoyé par vercasandBonsoir,
Alors vraiment personne pour m'aider pourtant je suis sûre que plein de monde sur ce forum utilise TB et préconise même de l'installer sur son PC mais quand il y a des problèmes on ne vois plus personne
Cordialement.
Bonjour.
Prends la manière forte: désinstalle THB et va chercher la dernière version sur le site mozilla.
Bien sûr, ça ne donne pas la clé de ton problème, mais au moins ça risque de marcher...
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
et bien le problème c'est que je n'arrive plus à lire les mails que je reçois je peux en envoyer mais pas les lire, le sablier disparait tout de suite.Envoyé par CoincoinSalut,
Il faudrait que tu décrives plus précisément ton problème. N'hésite pas à rentrer dans les détails.
Il n'y a rien à dire de plus.... Mon problème est exposé en quelques lignes
Merci
j'ai déja fait à chaque fois il me remet mon programme complet ainsi que le bug en question. Je voudrais le supprimer complètement mais à chaque fois il me garde des dossiers donc quand je ré-installe cela revient au mêmeEnvoyé par abracadabra75Bonjour.
Prends la manière forte: désinstalle THB et va chercher la dernière version sur le site mozilla.
Bien sûr, ça ne donne pas la clé de ton problème, mais au moins ça risque de marcher...
Comment faire c'est un cercle vicieux !!!!!
allo!
je ne connais pas thunderbird,mais si,lorsque que tu le désinstalle,il garde des dossiers,qui soit dit en passant, sont peut etre important,met ces dossiers dans un autre dossier(que tu devrais etre capable de trouver grace a la commande rechercher,dans le menu démarrer)que tu nomeras comme bon te semble!
ensuite réinstal thunderbird.
Bonsoir,
je pense que c'est résolu.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Pour te répondre, penses-tu que ta réponse a également du sens ????Envoyé par kNzBonsoir,
Je n'utilise pas Thunderbird et je ne sais pas d'où vient ton problème. Mais je sais que tes propos n'ont aucun sens... Si un peu de patience est trop demandée en attendant que quelqu'un sachant résoudre le problème passe, tu n'as qu'a te servir d'un autre logiciel.
Cordialement.
C'était volontaire ...Envoyé par vercasandPour te répondre, penses-tu que ta réponse a également du sens ????