Bonjour,
J'ai acheté il y a 15 jours 'ZeroSpyware' dont on ne voyait que des éloges sur le net , et j'ai eu comme première surprise une impossibilité de faire des mises à jour (bloqué à 61 pour cent).
J'ai donc envoyé un mail aux concepteurs qui m'ont dit que c'était normal car il fallait télécharger la dernière version , ce que j'ai fait.
J'ai donc pu télécharger la nouvelle base de données.
Seulement , depuis , (maintenant 10 jour) , aucune mise à jour n'est possible (j'ai une barre de progression qui ne progresse pas et au bout de 20 secondes , j'ai le message 'vous avez la dernière mise à jour' , bien qu'il n'y ait eu aucune activité Internet sur ma 'LiveBox' ).
Je leur ai donc fait part de mon inquiétude quant à la protection de mon ordinateur , mais ils n'ont su me répondre que , du moment que la version de mise à jour est : '2.00.0419.004' tout était correct !!!!).
J'ai toujours 'SpySweeper' de 'Webroot' avec aujourdh'ui 141476 fingerprints , ainsi que 'Microsoft Anti-Spyware' avec à peu près le même nombre , ainsi que 'SpyBot Srearch and Destroy' , mais 'ZeroSpyware' est incapable d'indiquer le nombre de menaces qu'il a dans sa base.
Si quelqu'un à déjà eu affaire avec ce logiciel , qu'en pense-t-il , car pour moi , un anti-spyware avec une base vieille de plusieurs mois ne sers strictement à rien !!!
Aussi je pense renouveler mon abonnement à 'SpySweeper' et perdre mes 50 euros que m'ont encaissé 'ZeroSpyware' car je ne me sens pas du tout protégé contre les spywares avec ce logiciel qui a poutant de nombreux éloges de diverses presses (est-ce de l'intox ??).
Merci , par avance pour d'éventuelles réponses ou précisions au cas ou j'aurais raté quelque explication sur ce logiciel ,
emile
############## supprimé
Citation de la charte du forum :
JPL, modérateurIl est interdit de mettre votre adresse email sur le forum
-----