'ZeroSpyware'
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

'ZeroSpyware'



  1. #1
    emile77

    'ZeroSpyware'


    ------

    Bonjour,
    J'ai acheté il y a 15 jours 'ZeroSpyware' dont on ne voyait que des éloges sur le net , et j'ai eu comme première surprise une impossibilité de faire des mises à jour (bloqué à 61 pour cent).
    J'ai donc envoyé un mail aux concepteurs qui m'ont dit que c'était normal car il fallait télécharger la dernière version , ce que j'ai fait.
    J'ai donc pu télécharger la nouvelle base de données.
    Seulement , depuis , (maintenant 10 jour) , aucune mise à jour n'est possible (j'ai une barre de progression qui ne progresse pas et au bout de 20 secondes , j'ai le message 'vous avez la dernière mise à jour' , bien qu'il n'y ait eu aucune activité Internet sur ma 'LiveBox' ).
    Je leur ai donc fait part de mon inquiétude quant à la protection de mon ordinateur , mais ils n'ont su me répondre que , du moment que la version de mise à jour est : '2.00.0419.004' tout était correct !!!!).
    J'ai toujours 'SpySweeper' de 'Webroot' avec aujourdh'ui 141476 fingerprints , ainsi que 'Microsoft Anti-Spyware' avec à peu près le même nombre , ainsi que 'SpyBot Srearch and Destroy' , mais 'ZeroSpyware' est incapable d'indiquer le nombre de menaces qu'il a dans sa base.
    Si quelqu'un à déjà eu affaire avec ce logiciel , qu'en pense-t-il , car pour moi , un anti-spyware avec une base vieille de plusieurs mois ne sers strictement à rien !!!
    Aussi je pense renouveler mon abonnement à 'SpySweeper' et perdre mes 50 euros que m'ont encaissé 'ZeroSpyware' car je ne me sens pas du tout protégé contre les spywares avec ce logiciel qui a poutant de nombreux éloges de diverses presses (est-ce de l'intox ??).
    Merci , par avance pour d'éventuelles réponses ou précisions au cas ou j'aurais raté quelque explication sur ce logiciel ,
    emile
    ############## supprimé

    Citation de la charte du forum :

    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 10/07/2006 à 23h03.

  2. #2
    invite275db609

    Re : 'ZeroSpyware'

    Bonsoir emile77

    Personnellement, je ne connais pas cet anti-spyware (trop tard pour que je fasse des recherches... y'en a qui bosse, lool) ...

    Ton mail va etre modéré, va vite lire la charte du forum, tu vas te faire reprendre ....

    Cyrrus ou Igor t'en diront surement plus, si ce n'est pas le cas, j'essaierais de faire quelques recherches demain ..

    Bonne nuitée tout le monde ...

  3. #3
    igor51

    Re : 'ZeroSpyware'

    Bonsoir à tous les deux,

    il est vrai que sur internet, ils en font l'éloge de ce logiciel que je ne connais pas...

    Je suis en train de télécharger la version gratuite mais il est dommage de mettre 30 € pour un anti-spyware, alors qu'il en existe des gratuits qui font très bien leur boulot.

    Je vais faire des tests ce soir..on verra bien le résultat.

    Bonne soirée,


    Igor

    Je ne les fais pas sur ma VM, donc si je suis pas la pendant quelque jours, ne vous étonnez pas
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #4
    invite275db609

    Re : 'ZeroSpyware'

    Salute Igor

    Citation Envoyé par igor51
    Je ne les fais pas sur ma VM, donc si je suis pas la pendant quelque jours, ne vous étonnez pas
    Bah pourquoi tu fais pas les tests sur ta VM ?? , j'espere qu'il est pas si problématique que ca ...
    Tiens nous au courant, y'en a qui sont pas en 'Grandes Vacances' ...

    Bonne soiré l'ami

    (Si vous voyez pas Igor pendant une semaine et que vous avez ce soft installé, désinstaller le d'urgence ... )

    Bonne nuitée tout le monde

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : 'ZeroSpyware'

    Bonjour à tous,

    Bon je vais essayer de répondre correctement maintenant que je l'ai essayé...

    Alors je n'ai pas du tout accroché. J'ai téléchargé la version "Free" et plusieurs constatation :

    -> Il est très gourmand en ressource pour mon petit pc
    -> Les scans sont assez longs mais je les ai fait en mode normal
    -> Pour ce qu'il m'a trouvé, j'ai été surpris, il ne propose pas de supprimer mais, de bloquer, de mettre en quarantaine, d'ignorer .

    Dans la version payante, il y a d'autres options que je n'ai pas pu testé. Il dispose par contre d'une fonction "immunisation" qui a l'air intérréssante.

    De plus, ce qui m'a étonné c'est qu'il recherche constamment des mises à jour.

    Donc comme dit au début, je n'adhère pas du tout à cet utilitaire mais ce n'est que mon avis.

    Pour répondre à la question, la vaccination de spybot S&D combinée à SpywareBlaster suffisent amplement.

    Spysweeper est un bon logiciel pour scanner mais il peut rester gratuit et ête tout aussi efficace.

    Maintenant si tu veux absolument mettre de l'argent dans un anti-spyware, je te conseillerai plutot Ewido qui est réputé et que l'on utilise pratiquement à chaque fois. Mais même en version gratuite, il reste très efficace et bénéficie de mise à jour régulière.

    Après si tu cherches à être bien protégé il existe des outils gratuits et performants qui sont à notre disposition et je te conseille aussi de lire ce dossier >> http://www.futura-sciences.com/compr...ssier627-1.php

    Enfin, il ne suffit pas d'avoir un bon anti-spyware pour ce protéger, même s'il bénéficie d'une grande base de données, les malwares sont en constantes évolution. Mais lis le dossier de Futura et si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

    Bonne journée,

    Igor

    PS pour synthexe: tout simplement parce que j'avais la flème de la lancer

    Edit: je viens de voir que tu n'as pas posté que sur ce forum ce même message.....étonnant..
    Dernière modification par igor51 ; 11/07/2006 à 12h22.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    invitec099e468

    Re : 'ZeroSpyware'

    Coucou

    Y a encore plus simple que le simple, HITMANPRO http://hitmanpro.nl/

    Ce logiciel gratuit est trés simple puisque une fois installé, il installe automatiquement 9 logiciels complementaire (connu) et fait les clics pour vous.

    Le site est en nirlandais mais il faut cliquer sur Download est l'installer en anglais (pas de francais) mais ce n'est pas grave puisque pour l'utiliser il suffit de cliquer sur START et il se charge de tout.



    Mais ne révez pas, la protection absolu/parfaite n'existe pas même avec le meilleur parefeu ou antispy du monde ...

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.