cd-rw
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cd-rw



  1. #1
    invitedb20613d

    cd-rw


    ------

    bonjours, j´ai besoin d´aide!!! je voudrais graver des choses sur un cd-rw et lorsque je veux graver il me dit que mon cd n´est réinscriptible!!!! alors du coup je grave sur un cd-rw neuf : ça marche puis j´efface les données que je vient de me mettre et lorsque je veut mettre des nouvelles données cela ne marche pas (en gros je peux l´utilisé qu´une fois)...Le plus étonnant c´est qu´avant cela fonctionnait correctement!! aidez moi merci!!

    -----

  2. #2
    aigle333

    Re : cd-rw

    allo!
    question idiote,mais qui sait:as-tu pensé a effacer ton cd avant?
    bye!
    steph

  3. #3
    umfred

    Re : cd-rw

    Citation Envoyé par guizmot2
    puis j´efface les données que je vient de me mettre
    tu les effaces d'où? sur le PC?

    lorsque je veut mettre des nouvelles données cela ne marche pas (en gros je peux l´utilisé qu´une fois)...
    Regarde si la case multisession est coché dans les option de gravure. Si ce n'est pas le cas, tu ne peut en effet que graver une seule fois. En revanche, en multisession tu peux y écrire des données "quand tu veux" dans la limite de la taille du CD bien sur (et ce que ce soit sur des CD-R ou CD-RW).

  4. #4
    invitedb20613d

    Re : cd-rw

    ré explication :
    je prend un cd-rw neuf je grave ça marche , j'efface les donées mises dessus puis regrave mais cela ne marche pas...ça dit : ."le disque que vous avez insérer n'est pas réinscriptible..."

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : cd-rw

    Peut-être que la premiere fois, le cd a été finalisé. Vérifie que la case est bien décochée quand tu grave un cd neuf.

    Au fait, quel logiciel utilise tu?

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...