Quelqu'un voir mon activité sur Facebook (search on facebook) historique personne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Quelqu'un voir mon activité sur Facebook (search on facebook) historique personne



  1. #1
    alihamadi

    Quelqu'un voir mon activité sur Facebook (search on facebook) historique personne


    ------

    Bonjour,

    quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook ) historique personnelle.
    j'ai changer mon password sur facebook et email
    j'ai vérifier les conexions une seule conexion depuis mon ordinateur (rerseau mobile )
    svp quelqu'un me expliquer ce que je peux faire.
    quelle est le nom de ce type d'attaque ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook) historique personne

    change le type de partage des activités en "seulement pour moi" ou "visibilité limitée à certaines personnes" selon ce que tu veux.
    tu entends quoi par "voir mon activité sur facebook"?

  3. #3
    alihamadi

    Re : quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook) historique personne

    Merci alfred pour ta réponse
    il voir ce que je cherche sur facebook : ce que je tape dans la barre search (les videos que je regards et les photos)
    j'ai entré dans sécurité et connexion sur facebook je vois Type d'appareil inconnu (une seul cnx)

  4. #4
    umfred

    Re : quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook) historique personne

    si ce n'est pas ton appareil, ou en cas de doute, supprimes le.
    qui voit ce que tu cherches sur FB ? une personne qui utilise ton pc ? autre? vérifies aussi les applications FB et supprimes celles que tu ne connait pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook) historique personne

    @umfred: et surtout commencer par changer de mot de passe, et vérifier que le moyen de le réinitialiser (adresse de messagerie par exemple) sont toujours bons...
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    umfred

    Re : quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook) historique personne

    @Ikhar84: le changement de mot de passe il l'a fait selon son 1er post (mais on peut le refaire après avoir nettoyé les applis c'est vrai).

    Sinon, en y repensant, en basculant, la langue de FB en anglais (us), il y a plus d'options de recherche (sauf erreur de ma part); et donc ça peut aussi venir de là

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : quelqu'un voir mon activité sur facebook (search on facebook) historique personne

    Je pense qu’il faut commencer par confirmer que quelqu’un «*voit l’activité sur fb*» ou au moins savoir quels sont les indices permettant cette affirmation
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Facebook fait il une erreur avec Facebook Portal
    Par dreo42 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2018, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.