Compte gmail inutile Quel logiciel messagerie utiliser sur Nokia avec Android One
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Compte gmail inutile Quel logiciel messagerie utiliser sur Nokia avec Android One



  1. #1
    pat383

    Compte gmail inutile Quel logiciel messagerie utiliser sur Nokia avec Android One


    ------

    bonjour,
    Sur mon smartphone Nokia, j'ai créé un compre gmail, que je n'utilise pas par ailleurs, et un compte Orange pour ma messagerie.
    Mais tout est regroupé sous l'icône Gmail. Pas bien pratique.
    Quel est le moyen le plus simple pour recevoir et envoyer des mails sans passer par gmail?
    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : Compte gmail inutile Quel logiciel messagerie utiliser sur Nokia avec Android One

    Orange a sa propre application d email => https://play.google.com/store/apps/d....mail.fr&hl=fr

  3. #3
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Compte gmail inutile Quel logiciel messagerie utiliser sur Nokia avec Android One

    Il faut aussi différencier le service de mail de Google, gmail, de l'application de messagerie, gmail (aussi)...

    Utiliser l'appli gmail avec seulement le compte orange est possible, mais du coup, plus d'accès aux services Google Play, et donc l'installation de nouvelles applis !

    Maintenant, des client de messagerie, il en existe une belle quantité, dont l'appli Orange cité par Umfred (salut !)...
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

  1. Quel système de messagerie pour tablette android
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2016, 20h52
  2. Un compte gmail.com-Deux ordinateurs avec thunderbird
    Par FLXCRBR dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2015, 14h30
  3. Quel logiciel utiliser?
    Par invitec94a51d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2009, 07h22
  4. quel logiciel messagerie ? (sans pub)
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 37
    Dernier message: 24/10/2005, 14h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.