Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?



  1. #1
    invite203cb085

    Question Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?


    ------

    Bonjour

    Je vis dans la nature, dans les terres bretonnes, et croyez-moi que l'ADSL n'est pas partout, loin de la. Soit j'attends encore des années, soit je me mets au satellite avec apparemment une très bonne côte sur le marché, SkyDSL. Vous avez des choses a me dire dessus ?

    Merci

    Eric

    -----

  2. #2
    vince

    Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    Bonjour

    Ce que je peux en dire c'est que ça ne marche qu'en download, tu dois avoir une connexion classique pour uploader tes données.

    Pas mieux
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  3. #3
    invitee531e258

    Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    Citation Envoyé par Eric du Morbihan
    Bonjour

    Je vis dans la nature, dans les terres bretonnes, et croyez-moi que l'ADSL n'est pas partout, loin de la. Soit j'attends encore des années, soit je me mets au satellite avec apparemment une très bonne côte sur le marché, SkyDSL. Vous avez des choses a me dire dessus ?

    Merci

    Eric
    Bjr/Bsr,

    Je te propose d'allé voir chez:Astranet
    Forfait Light (256 kbit/s): jusqu'à 4 fois la vitesse Numeris
    pour la navigation et le téléchargement sur Internet. (adp 14,90 €/mois).
    avec connexion ligne téléphonique: analogique ou numérique.

    J'ai bien un message un peux long avec adresses!

    A Bientôt

  4. #4
    invitea1c5aff9

    J'ai entendu parler d'un adsl par sattelite Bi-directionnel , c'est-a-dire qu'il n'ya pa besoin de ligne de tel pour Uploader.

    Je pense quE Tisacli voulais le faire, mais je c'est pas si le projet c'est realise

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ecd2bd9

    Wink Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    bonjour,

    l’offre de skydsl me parait très bien apparemment elle ne serait pas encore disponible en France ….mais possibilité de s’inscrire en Allemagne.
    Pas mal aussi, le forfait astranet.
    Pour d’autre offre dispo en France (unidirectionnel) tu as :

    www.Netupsat.com

    www.Netbysky.com

    www.Europeonline.com/fr

    en bidirectionnel :

    www.Sat2way.com

  7. #6
    invitea684ecee

    Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    Citation Envoyé par dorian2031
    J'ai entendu parler d'un adsl par sattelite Bi-directionnel , c'est-a-dire qu'il n'ya pa besoin de ligne de tel pour Uploader.

    Je pense quE Tisacli voulais le faire, mais je c'est pas si le projet c'est realise
    C'est déjà le cas, mais c'est réservé aux professionnels, car coutant très cher.
    Un lien : http://www.telesatellite.com/InternetParSatellite
    Par exemple, chez I-sat, un abonnement illimité (512k/128k) avec matériel coute 275 ? HT...

  8. #7
    invite2ecd2bd9

    Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    bonjour damien,

    oui tu as le bidirectionel, mais cela s’adresse surtout au gens qui ont une carte visa gold (très très cher) comme le précise chris77.

    Pour tiscali tu as raison, ils pensaient ouvrir un abonnement par satellite, mais apparemment c’est tombé a l’eau. C’est comme France télécom qui devait ouvrir son propre service en septembre dernier ……
    depuis sa décision d’accélérer d’un an le raccordement des communes a l’adsl. Tous ces projets ne verront sans doute jamais le jour

  9. #8
    invitebee3d073

    Thumbs up Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    Hello

    Je suis abonné à SkyDSL depuis 4 mois, et j'adore. En plus, je télécharge des fichiers off-line, c'est excellent.

    Voilà un copié / collé d'un article :


    SKYDSL Standard – Mode hors-ligne
    Les fonctions ci-dessous peuvent être reçues 'hors-ligne', c'est à dire sans connexion Internet. Il est ainsi possible de recevoir des sites Internet, des emails et des téléchargements via satellite.
    Le service skyEmail : Sans utiliser de connexion Internet, il est possible de recevoir des emails 24 heures sur 24. La réception de 60 MByte / mois est gratuite.
    skyFIP : FIP signifie 'Favorite Internet Pages'. Le partenaire commercial peut définir 10 sites Internet de son choix pour ses utilisateurs nationaux. Les utilisateurs finaux peuvent recevoir et actualiser jusqu'à 10 sites parmi une centaine de sites internationaux Internet, ceci bien entendu en mode hors-ligne, à condition que leur ordinateur reste allumé.
    Le service skyRFD : 'Request for Download'. Ce service permet de recevoir par email des données commandées par l'utilisateur.


    Bien à vous

    Marc

  10. #9
    invite30ba1057

    Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    "Le partenaire commercial peut définir 10 sites Internet de son choix pour ses utilisateurs nationaux."

    Ah, tiens donc ? Des favoris impossible à effacer je suppose, puisque actualisés via la ligne descendante, à chaque connexion ?

    "La réception de 60 MByte / mois est gratuite."

    C'est bien ce qui me gêne dans ce genre de propositions. Un peu comme au début du net via le câble, on voit là des limitations de traffic. Sur le câble, au début, il y avait un taux maximum à ne pas dépasser sous peine de voir sa facture s'alourdir considérablement.


    Maintenant, il faut voir l'utilisation du Web que vous projettez : si le surf et les emails, et autres moyens de communication dits instantanés, sont tout ce que vous ferez, bah, ça pourrait suffire.


    Si par contre vous comptez vous lancer dans les joies et les affres du p2p ou du jeu vidéo en réseau (à ce jour ce qui envoie et recoit le plus de données, hmm, attention), vous allez vite dépasser les limites. Je suppose qu'il doit y avoir quelque part de ces fameux "petits caractères" à étudier de près.

    Note : dans mon petit village de 1200 habitants (environ), j'en avais plus qu'assez d'attendre le bon vouloir de FTelecom, j'ai donc organisé une pétition, signée par beaucoup de gens (je sais être persuasive !), dûment communiquée à FT, ce qui a déclenché le raccordement ADSL 3 mois avant les villages d'alentour.

    Bien sûr, si FTelecom n'avait pas de son côté décider d'accélérer le raccordement de tous les villages, je ne sais pas, mais toujours est il que cela est allé plus vite ...

  11. #10
    invitefb3a30a2

    Re : Connaissez-vous l'internet par satellitte ? SkyDSL ?

    tu peux aussi essayer ce site qui a pas mal d'offres à proposer en mono et bi-directionnel
    http://www.net-futureway.net

Discussions similaires

  1. Connaissez vous un architecte sérieux motivé par la bioconstruction sur Nantes ?
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2013, 09h56
  2. Vous connaissez l'ISTOM ?
    Par invitefb26ceb5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/07/2007, 20h05
  3. vous y connaissez vous en connexions
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2005, 21h37
  4. Fast2Reply vous connaissez ?
    Par invite74791edf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2004, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.