"NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

"NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)



  1. #1
    sypqys

    Question "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)


    ------

    Bonjour,


    Voyez j'ai mis les DNS de NextDNS ici comme convenu, tout semble fonctionner impeccablement.


    Puis en allowlist il y a rtl mais malgré ça je dois désactiver NextDNS chaque fois pour lancer le play sur ce site sinon par défaut il est bloqué.


    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7800791584
    lecture de cet audio impossible, si je désactive NextDNS ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi ça n'est pas pris en compte dans l'allowlist.

    Comment cela se fait il ?


    Merci
    Cordialement

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)

    comment tu as défini l'adresse de rtl dans la allowlist ? *.rtl.fr ?

  3. #3
    sypqys

    Re : "NextDNS" : site "RTL" dans l'allowlist, pourtant le "play" est bloqué ici (voir lien)

    Citation Envoyé par umfred Voir le message
    comment tu as défini l'adresse de rtl dans la allowlist ? *.rtl.fr ?
    c'est exactement ça. je ne sais pas où ça bloque ailleurs. Vu qu'elle est en allowlist je trouve ça étrange.

Discussions similaires

  1. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par mattlander dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 12h45
  2. "trame asynchrone"= "frame relay" ou "Asynchronous transfer mode (ATM)"?
    Par JulienVictor dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2015, 20h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...