Bonjour,
La page de démarrage d'Internet explorer, restait invariablement bloquée sur MSN search après un plantage et une réinstallation de mon modem. Quoi que je fasse MSN Search revenait invariablement.
Après avoir tout essayé, en m'inspirant des expériences similaires sur google, dont notamment modification de clés de base de registre, réparation avec le CD d'installation, recherche de troyen avec HijackThis, tentative d'installation de IE 7 etc...
J'ai finalement découvert que le programme SpywareBlaster était en cause. Je me suis inspiré de l'expérience d'un internaute dont l'anti virus (Norton) vérouillait la base de registre.
SpywareBlaster, verouillait donc la base de registre et empéchait toute modification.
Le problème c'est que je ne me souvenais plus l'avoir installé, qu'il est discret et j'ai donc mis un certain temps avant d'identifier la source du problème !
Finalement, une fois Spywareblaster désinstallé, j'ai pu modifier la page de démarrage. et également installer IE 7 qui jusque là refusait de s'installer.
Moralité, ne conservez pas les logiciels que vous n'utilisez pas.
@+
Raphaël
-----