Optimisation SXO de mon site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Optimisation SXO de mon site web



  1. #1
    kweb14

    Post Optimisation SXO de mon site web


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens de lancer mon agence et j'ai terminé le développement le site web de notre agence web (###### Suppression du lien inutile pour la compréhension du problème.) et je vais commencer par le référencement naturel, sauf que je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle technique d'optimisation qu'il s'appelle SXO ( Search eXperience Optimization ). En tant que développeur web, je ne suis pas un expert dans ce domaine. Pourriez-vous m'aider sur ce sujet s'il vous plait ?

    Merci

    -----
    Dernière modification par gienas ; 25/01/2021 à 10h30. Motif: Suppression de lien autopromotionnel

  2. #2
    umfred

    Re : Optimisation SXO de mon site web

    demande à notre "ami" google => par exemple https://www.seo.fr/definition/qu-est-ce-que-le-sxo

  3. #3
    kweb14

    Re : Optimisation SXO de mon site web

    Merci umfred,
    Toutefois, voici l'url de site web pour une analyse profonde : #### supprimé
    Dernière modification par JPL ; 25/01/2021 à 16h03.

Discussions similaires

  1. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 19h14
  2. Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!
    Par invite73653775 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2011, 19h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...