Serveur discord
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Serveur discord

invite4e7eaa27

Red face Serveur discord

------

Salut à tous,
    Je voulais savoir si il y avait des personnes motivé pour créer un serveur discord sur toute les sciences, mais notamment les sciences informatiques.
    En effet, il m'a été difficile de commencer à apprendre des choses en autodidactes sur internet tant la quantités d'informations est phénoménales.
    Je voulais donc créer un serveur sur comment apprendre l'informatique, électronique, la cybersécurité et plein de domaine différent comprit dans les sciences mais aussi un serveur d'entraide et d'actualités scientifiques.
    Je recherche donc des gens qui pourrait être dans le même cas que moi, ou des gens qui sont simplement motivé par le projet.
    J'aurai voulu savoir si a long-terme des développeurs de bots discord serait motivé.
    Sur ce serveur, le respect et l'apprentissage seront les maitres mots, donc tout le monde à le droit de m'envoyer un message ou de m'apporter quelconque aide qui sera dans tous les cas la bien venue.
    Sur ce, réfléchissez bien !
    Merci et bonne journée !

PS: Voici mon Discord : Mimile#1063

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : Serveur discord

Citation Envoyé par emilekrn Voir le message
    En effet, il m'a été difficile de commencer à apprendre des choses en autodidactes sur internet tant la quantités d'informations est phénoménales.
    Tu n’auras aucune garantie que ce sera mieux sur un tel serveur sorti de nulle part. D’autre part il y a suffisamment de rubriques d’informatique ici pour que tu y trouves des membres compétents aptes à te guider. C’est ce qui se passe tous les jours. En plus en postant initialement en Technologies tu démontres que tu n’as pas consulté ce forum.

Discussion fermée. Elle a vocation à s’autodétruire d’ici peu.
    Dernière modification par JPL ; 13/12/2021 à 19h59.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Choix / Compatibilité serveur physique et serveur virtuel
    Par invite1d95cd8a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2013, 00h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...