Bonjour,

j'ai un pb avec la fonction auto-protect de norton (2004) qui se desactive toute seule, ainsi que l'analyse auto des emails.
j'ai kerio comme pare feu et aucun emails n'est ouvert automatiquement et toute piece jointe suspecte est détruite.

J'ai eu un pb dans la semaine avec un trojan bkdr optixpro 1.3 qui m'a obligé à rebooter mon micro. a la suite de cela j'ai renforcé ma protection en mettant kerio au lieu de ZA. j'ai fait aussi un test pour verifier ma config et les ports eventuellement ouverts et j'ai a priori une protection "parfaite".
tout fonctionne parfaitement sur mon ordinateur sauf ces fonctions de norton 2004 ( qui se mettent quand je relance mon ordinateur mais disparaissent ensuite)
je viens de passer un antivirus en ligne rien n'est trouvé. j'ai passe aussi au cas ou adware et the cleaner (version pas forcément à jour) et rien de trouver non plus. je suis en train de passer norton (a jour ) mais il galer sur un fichier c:\windows\système32\dllcache il me trouve une tonne de fichier dedans
quelqu'un a t il eu ce type de pb avec norton. Je ne sais pas si j'ai ENCORE chopé quelque chose ou si je me suis planté dans le parametrage de kerio. bien que je ne vois pas le rapport entre ces fonctions de norton et le pare feu.
Merci de vos reponses, meme un 1er mai
Bernard