Zone DNS sur OVH
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Zone DNS sur OVH



  1. #1
    JLucLet

    Zone DNS sur OVH


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de créer un ou deux petits sites web sur OVH dont j'ai les hébergements, un abo Kimsufi et un start10M. Kimsufi est avec Wordpress inclus. Start10M sans rien. J'en conclus que pour ce dernier, il faut installer une page index.html

    statique, ce que j'ai fait avec FileZilla mais ça ne marche pas. J'ai peut-être un pb de zone DNS dont je joins un Impécr PDF. Je vous laisse découvrir sur quel site j'arrive avec oecal.pro et avec biendanssonnid.fr qui sont les sites en question. J'ai

    supprimé un DNS TXT sur oecal.pro . Du coup, je n'arrive pas tout à fait au même endroit que pour Bien Dans Son Nid. Le but étant bien sûr d'arriver sur une page perso et pas sur une page OVH !

    Merci pour votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    umfred

    Re : Zone DNS sur OVH

    avec tes 2 adresses, on reste sur les pages d'ovh (page de connexion pour oeacal et page de validation sur biendanssonid), aucun contenu web sur aucun des 2.
    les pages web doivent être dans un dossier www sur le site d'hébergement https://docs.ovh.com/fr/hosting/exporter-son-site-web/

Discussions similaires

  1. Zone 51
    Par inviteb0f033fd dans le forum Archives
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/05/2009, 13h52
  2. Zone 51 !!
    Par invite36445ef7 dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2009, 22h45
  3. Leucogranitic boudins cyanite dans la zone de la Zanskar Shear Zone, Gianbul Valley. Vue vers le nor
    Par invitead3f8cd7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 12h18
  4. Zone 51
    Par invitee5044574 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2006, 09h45
  5. dvd zone 1 ou 2 ??
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2006, 09h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...