Entraide leboncoin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Entraide leboncoin



  1. #1
    da23real

    Entraide leboncoin


    ------

    Bonjour

    J'ai un problème avec leboncoin qui me demande de renseigner mon numéro de tel, pour ensuite me dire qu'il est déjà associé à un autre compte. Alors que pas du tout. J'avais déjà eu ce problème et discuté sur le forum d'entraide du site (je n'étais pas le seul) et ils avaient fait marche arrière. Maintenant ils re-exigent ce tel mais cette fois je n'arrive même plus à acceder à la section d'entraide. J'ai supprimé les liens de mes favoris, alors peut etre que quelqu'un aurait ce lien car moi par la section d'aide je tourne en boucle
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : Entraide leboncoin

    Tu as contacté le support client ? via le formulaire > https://assistance.leboncoin.info/hc...d=360000199820 (tu peux cliquer le lien "je n'ai pas de compte ou mon compte est bloqué")

  3. #3
    da23real

    Re : Entraide leboncoin

    Non je tournais en boucle sur le site d'aide je n'arrivais à aucun formulaire du genre, donc merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Navigation lente sur leboncoin ?
    Par Jean4259 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2020, 12h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...