erreur de script
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

erreur de script



  1. #1
    invite5fc34ed3

    Unhappy erreur de script


    ------

    bonjour,
    depuis quelque temps,quand j'ouvre une page internet,un message apparait:erreur de script........voulez vous continuer a executer des script sur cette page. pas moyen de m'en debarasser et d'explorer le site.quand j'ouvre le journal des evenements pour avoir des infos sur l'incident je suis orienté sur le centre d'aide et de support qui lui n'est meme pas foutu de m'aider car il n'a pas ce genre d'incident dans sa base de donnees.
    que dois je faire pour remédier a cela?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : erreur de script

    Je suppose que c'est avec Internet Explorer. Il faut aller dans Outils, Options Internet, Avancé, et cocher Désactiver le débogueur de script dans la rubrique Navigation. Cela provient du fait qu'il n'y a pas qu'une seule version de Javascript, donc ça se déclanche quand on tombe sur une page qui ne correspond pas à la syntaxe Microsoft.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite5fc34ed3

    Re : erreur de script

    Citation Envoyé par JPL
    Je suppose que c'est avec Internet Explorer. Il faut aller dans Outils, Options Internet, Avancé, et cocher Désactiver le débogueur de script dans la rubrique Navigation. Cela provient du fait qu'il n'y a pas qu'une seule version de Javascript, donc ça se déclanche quand on tombe sur une page qui ne correspond pas à la syntaxe Microsoft.
    le débogueur de script etait déja desactivé et le problème persiste.

  4. #4
    invite5fc34ed3

    Question Re : erreur de script

    le débogueur etait déja désactivé et le problème persiste.ne serait ce pas le programme java2 que j'ai installé recemment qui est defaillant?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : erreur de script

    Javascript n'a rien à voir avec java, malgré la similitude trompeuse de nom. Mais je ne connais rien qui s'appelle java2. Qu'est-ce ?
    Pour ce qui est du débogueur de script, la case est bien cochée (parce que c'est un peu trompeur) ?
    Cela ressemble comme 2 gouttes d'eau à un message du débogueur de script.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite5fc34ed3

    Re : erreur de script

    le programme s'appelle "java 2 runtime environment".quant a la case du débogueur elle est bien cochéé.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : erreur de script

    Donc c'est le java de Sun. Pour confirmation, il y a bien dans Program files un répertoire Java qui contient un sous-répertoire j2re1.4.2_01 (ou numéro un peu différent si version plus récente) ? Ça ne peut pas expliquer le problème, parce que les applets Java ne sont pas des scripts (quel est le Java activé dans Internet Explorer : celui de Sun ou la machine virtuelle Microsoft ?).
    Si quelqu'un d'autre a une idée ?
    J'en donne une stupide : dé-cocher la case du débogueur, fermer IE, le relancer et re-cocher la case. Quelqu'un a-t-il une idée plus stupide ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite5fc34ed3

    Re : erreur de script

    bonjour,
    il s'agit de java(sun).j'ai essayé ta méthode,rien a faire.ait remarqué l'insistance du message d'erreur lorsque je suis sur la page du guide radio windows ,la fenetre réapparait a chaque fois que je la ferme.
    j'ai pensé aussi que le programme java pourrait etre endommagé,non?

Discussions similaires

  1. erreur "script" msn
    Par invite42ec2ede dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2007, 21h55
  2. script
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2005, 11h14
  3. script
    Par KHEOPS1982 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2005, 11h36
  4. erreur script lors de réponse mail
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2004, 15h19
  5. Aidez-moi à trouver une petite erreur dans un script simple
    Par invite9dd16e04 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2004, 13h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.