Cartes gratuites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cartes gratuites

Fistos

Cartes gratuites

------

Bonjour
    Un ami m'a envoyé par mail une "dromacarte". Je ne l'ai pas ouverte. J'ai reçu un rappel.
    Cette insistance me semble bizarre. Ces cartes peuvent-elles poser un problème de sécurité ?

-----

djaro

Re : Cartes gratuites

Citation Envoyé par Fistos Voir le message
    .Ces cartes peuvent-elles poser un problème de sécurité ?
    Bonjour
    À ma connaissance, non. sauf le risque d’avoir des mails à partir de ce même site. N’importe comment, maintenant ils ont ton adresse. Les relances, c’est juste pour avertir ton ami que tu as bien ouvert/reçu sa carte Peut être prendre confirmation auprès ton ami
    Dernière modification par djaro ; 26/12/2024 à 11h40.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

Fistos

Merci Djaro pour la réponse. Oui, ils ont l'adresse que mon ami leur a communiquée mais si je ne réponds pas, peuvent-ils savoir si cette adresse est valide ? Toutes ces opérations doivent avoir un coût. Y-a-t-il un marché de revente d'adresses ?

invite40271050

Et c'est quoi ces " cartes gratuites ? ...Carte de quoi ?
    Te casse pas la téte pour....l'insistance.....suspe cte L
    Si adresse pas valide, le courrier retourne à l'expéditeur qui en est informé.
    L'expéditeur n' a pas reçu cette " erreur de mauvaise adresse"" . Donc courrier bien arrivé au destinataire

pas ouvert...."la machine " relance sans se poser de question !!
    A+

5. A voir en vidéo sur Futura
    Fistos

@f6bes
    Merci. Ma curiosité vient d'une expérience assez ancienne. Mon adresse était utilisée à mon insu mais j'ignore toujours par qui. Je l'ai appris car je recevais parfois des messages "erreur de mauvaise adresse" alors que je n'avais rien envoyé. Comme c'était un alias, je l'ai supprimé et je l'ai remplacé. Le problème, c'est que j'ai dû en informer de nombreux correspondants. D'où ma prudence mais aussi … ma curiosité.

invite40271050

Je reçois de temsp des messages d'un soi disant...F6BES !
    Bien sur c'est direct poubelle.
    Mais apparemment ça s'est calmé !
    Bonne journée

Discussions similaires

1. Informations sur les cartes-mère et cartes graphique
    Par invite9a0f1824 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2016, 22h10
  2. Documentation gratuites
    Par inviteeab0141b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2005, 09h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...