Problème d'envoi de formulaire en asp ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'envoi de formulaire en asp ...



  1. #1
    invite4a3050ae

    Problème d'envoi de formulaire en asp ...


    ------

    Bonjour tout le monde!
    Je vous explique mon probleme. Je travaille sur l'intranet d'une entreprise et on m'a demandé de faire une application qui gère les petites annonces. En gros, un utilisateur quelconque de l'intranet peut ajouter une annonce sur celui ci. J'ai fini cette application mais j'ai un souci...
    Lorsque l'utilisateur valide ses données pour son annonce, celle - ci est directement enregistrée dans la base, et est donc affiché en consultation libre instantanément..ceci ne mettant pas a l'abri de plaisantin qui voudrait mettre nimporte quoi.
    On m'a donc demander de faire quelque chose mais je ne sais pas comment faire .. il faudrait que j'envoie les données du formulaire a une adresse mail d'une personne qui validerait ou pas les données et donnerai donc son feu vert,à l'aide d'un bouton OK par ex,pour l'insertion dans la base.
    Comment envoyer les données à une adresse mail ? faut il configurer les adresses de messagerie du serveur? Comment mettre en place le bouton qui validera l'annonce dans la boite de messagerie..comment programme-t-on cela?
    Si vous avez une idée ou un site qui pourrait m'aider, je suis a votre entière ecoute.
    Je vous remercie d'avance de votre réponse.

    -----

  2. #2
    invitee44fea3b

    Re : Problème d'envoi de formulaire en asp ...

    Salut,

    Je serais toi, j'ajouterais un champ a ton anonce indiquant si elle a été validé ou non.
    Je modifierais la page de la liste des annonces de façon a ne voir que les annonces validé. Et je rajouterais une page permettant de gérer les annonces non validés qui ne sera accessible que par un admin (en supposant que tu as une gestion d'utilisateur)

    Voilà A+

  3. #3
    invite4a3050ae

    Re : Problème d'envoi de formulaire en asp ...

    Bonjour!
    Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne impec'!
    J'étais un peu parti sur cet optique avant de lire ton message et il ma conforté dans mon opinion
    Merci.

Discussions similaires

  1. probleme d'envoi de formulaire sur internet
    Par invite812ad547 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2007, 08h19
  2. Problème d'envoi de mail
    Par invite87654345678 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 07h59
  3. Problème d'envoi de formulaire
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 11h49
  4. Problème d'envoi de mail
    Par invite4bcc84bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2006, 18h24
  5. Problème d'envoi avec Outlook
    Par Draune dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2005, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.