[Divers] Larve beige
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Larve beige



  1. #1
    orhi

    Larve beige


    ------

    Bonjour à tous!!
    J'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir ce matin que mon appart' était envahit par de petites larves beige, d'environ un centimètre de long, donc le 'cocon' était similaire à un grain de riz, mais rouge. Ces larve était essentiellement sous les objet (sac, carton, poubelle, serpillière sèche,...) et se déplaçaient essentiellement le long des joints noirs du carrela plutôt que sur le carrelage lui-même, qui est blanc. Désolée, je n'ai pas de photo pour illustrer mes charmantes colocataires... Avez vous des idées de ce que ça peut être ??
    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    orhi

    Re : Larve beige

    En fait, il s'avère qu'il s'agit d'asticot... (beurk quand même!!). donc j'ai ma réponse.

Discussions similaires

  1. Araignées beige
    Par invitec070b115 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/08/2012, 13h11
  2. Chenille beige
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2012, 08h52
  3. Grosse mouche beige
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2011, 11h33
  4. Araignée beige
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2011, 13h42
  5. Et de deux : araignée beige velue
    Par invite0572a351 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2011, 08h20