Bonjour tout le monde voila sa fait déjà quelque temps que j'ai un tracteur tondeuse VIKING MT 5097 je m'en sert de façons régulière en été car j'ai un grand terrain.
Mais voila hier soir je suis tombé en panne d’essence en plein milieu de mon jardin j'ai poussé le tracteur a l'abri et je l'ai mit sous un bâche que j'ai correctement fixé.
Ce matin je suis allé récupérer mon bidon d'essence il restait plus grand chose mais j'ai peu remplir le réservoir a a peu près un quart de son contenu maximal. Ensuite j'essaie de démarré le tracteur il fait un bruit pas fort du tout pendant 2-3 seconde et ensuite il y a un bruit de claquement en répétition quand j’essaie d'allumer mon tracteur ( d'ailleurs le bruit est bizarre et difficile a expliquer) mais ce qui est le plus étrange c'est que le bruit viens de derrière le siège et pas du moteur. Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait d'ou peut venir le problème et comment le pourrait le résoudre parceque j'ai pas envie d'appeler un mécanicien le temps que je suis pas sur que je peux pas régler le problème moi même alors je vous demande vôtre aide, Merci d'avance.
Cordialement
-----