Bonjour,
Le jardinage est loin d'être mon domaine, mais je me pose ces différentes questions :
1) Le gazon qui se place comme sur la photo (ci-dessous) va-t-il se "jointer" tout seul avec le temps ? J'ai vu des gens poser ces tranches de gazon (et même des gosses les retirer pour jouer avec)
2) Ca survit tout seul avec la pluie ? A part le tondre, quels entretients sont requis ?
3) Est-ce résistant à la météo (vents, etc) sur un toit de maison, moyennant des extrémités bien fixes ?
En fait le père d'un ami a installé une espèce de terrasse sur son toit plat (avec des pavés), et depuis en été ils ont beaucoup moins chaud au dernier étage, ça semble aider considérablement l'isolation. Alors après avoir vu le gazon (photo) je me suis dit pourquoi pas placer ça sur un toit pas cher, sympa pour marcher plutôt que le truc noir goudronneux et possiblement efficace niveau isolation, ce n'est qu'une idée mais je demande vivement vos opinions.
Après évidemment il y aura d'autres problèmes à considérer (poids, l'évacuation de l'eau, etc) mais je poserai ces questions plus tard
Merci
-----