[Divers] Décoration Jungle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Décoration Jungle



  1. #1
    invite66045982

    Décoration Jungle


    ------

    Bonjour,

    Je cherche à créer une décoration Jungle dans ma salle de jeux.

    J'aimerais savoir quelles plantes vivantes qui pourraient convenir à une ambiance tropicale pourraient être disposés dans une salle sans lumière, sans mourir au bout d'un mois.

    Sinon à tout hasard, avez vous des sites références pour des bonnes plantes artificielles tropicales ?

    Merci pour vos conseils !

    -----

  2. #2
    invite87544fb2

    Re : Décoration Jungle

    Bonjour,

    Une plante ne peut pas vivre sans lumière...

    Tu peux peindre tes murs en trompe- l'oeil façon jungle, ou plus facile et moins cher , acheter un papier peint "photo de jungle", il y en a des tas sur gogol !
    Même chose pour les plantes artificielles ...

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : Décoration Jungle

    Tu parles d'une salle de jeux. S'il y a des enfants, il faut aussi prendre des plantes non-toxiques.

    Quand tu dis "sans lumière" c'est une salle sombre ou les vraiment dans le noir ?

  4. #4
    invitef30d51d5

    Re : Décoration Jungle

    Les cactus sont très résistants, penses-y ! Par contre si tu les mets dans une salle de jeu, veille à ce que ce soit tout de même hors de portée des enfants !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite66045982

    Re : Décoration Jungle

    Une salle sombre ! J'a trouvé un site internet pour les plantes artificielles, je pense que ce sera plus simple/ Merci à vous

Discussions similaires

  1. Menuiseries alu : la jungle ?
    Par invite7b049465 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2013, 09h04