Vm_sti...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vm_sti...



  1. #1
    invite58ab5c05

    Vm_sti...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer la live box (sans le module orange, mais avec un réseau local et la live box toujours connecté) et tout marche niquel.

    Sauf que au bout d'une demi heure (et là je ne sais pas si c'est la faute à la live box ou pas) mon orid se met à ramé...la faute à qui?? VM_STI! Est-ce que quelqu'un sait qui il est?? Il me prend 99% d'utilisation du pross et si je l'enleve c'est respectivement MSN, FIREFOX et efin l'explorer qui prenne 99% tour à tour!!!

    Quelqu'un aurait il une idée de ou ça pourrait venir?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Vm_sti...

    Est-ce quand tu vas sur un site particulier ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Vm_sti...

    As-tu une webcam ? Cela pourrait avoir été installé avec. On rapporte des cas de surchauffe catastrophique de processeur liés à ce processus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite58ab5c05

    Re : Vm_sti...

    En effet j'ai une webcam. Et en effet surchauffe (il tourne à 50° normalement et monte à 60 quand VM_STI fais des siennes!!

    Ma web cam: Phillips SPC 200NC, par USB.
    J'ai aussi un clavier par USB, LABTEC ultra flat wireless desktop USB (qui soit disant passant ne fonctionne plus pour je ne sais quelle raison...je crois que je vais tout simplement le changé!)

    Voila, qu'en pensez vous, je dois débranché ma web cam? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

    Merci pour tes réponse JPL.

    EDIT: heu en fait ma web cam est installé mais pas branché

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Vm_sti...

    J'ai lu qu'on pouvait supprimer ce fichier sans problème de fonctionnement (il vaudrait mieux le renommer que l'effacer). Mais ce qui est inquiétant c'est que tes navigateurs semblent prendre le relais quand tu l'enlèves. Là je n'ai pas d'idée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...