bonjour à toutes et à tous! j' aimerai retrouver une adresse msn sachant que la personne en a changé, je n' ai que l' ancienne, et, bien sur, elle ne veut pas que ça se sache, auriez vous une astuce à ce sujet? d' avance, je vous en remercie
-----
bonjour à toutes et à tous! j' aimerai retrouver une adresse msn sachant que la personne en a changé, je n' ai que l' ancienne, et, bien sur, elle ne veut pas que ça se sache, auriez vous une astuce à ce sujet? d' avance, je vous en remercie
NIET
Ethiquement, personne ne te donnera un coup de main
Salut,
Il n'y a aucun moyen.
Et puis, si la personne ne veut pas te la donner, il doit y avoir une raison...
Salut easylover67,
Ce sujet a déjà été traité. Regarde ICI.
AVIS A TOUS: Veuillez chercher d'abord avant d'envoyer un post.
Bonjour à tous,
C'est malin pracede...dans le sujet que tu cites, la personne cherchaient à retrouver le msn de son père. Ici on a quelqu'un qui veut retrouver le msn d'une personne qui ne souhaite pas qu'il l'ait...
Enfin bon ce que j'en dis !
Cyrrus
C'est du pipeau cette fonction de recherche.
Supposons qu'avant, j'avais ce nom ci chez hotmail: capitaineflam@hotmail.com , et que j'avais rempli les renseignements suivant : Jean / Martin / Homme.
Maintenant, j'ai changé de nom, je suis devenu : albator@hotmail.com, et que j'ai rempli cette fois ci: Nicolas / Sarko / Homme
Et demain, si l'envie me change, je deviendrai : natashagroslolo@hotmail.com , etc.....
Si cette fonction arrive à me retrouver, je veux bien me la couper et me la bouffer
Bonjour, mon histoire est compliqué je suis amoureuse d'un garçon & en fait j'ai trop honte de lui demandé son adresse msn et j'aimerais beaucoup l'avoir mais sans avoir a lui demander, donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci de votre aide
bisous
En effet, il suffit de prenfre ton courage à deux mains et de lui demander: Tu ne risques qu'un refus ou la grande satisfaction d'avoir su maitriser ta timidité.
De toutes façons ce n'est pas sur ces messageries instantanées que tu réussiras à le conquérir mais bien dans le vie réelle.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Supposons qu'avant, j'avais ce nom ci chez hotmail: capitaineflam@hotmail.com , et que j'avais rempli les renseignements suivant : Jean / Martin / Homme.
Maintenant, j'ai changé de nom, je suis devenu : albator@hotmail.com, et que j'ai rempli cette fois ci: Nicolas / Sarko / Homme
Et demain, si l'envie me change, je deviendrai : natashagroslolo@hotmail.com , etc.....
Ce garçon (disons Jean Pierre DUCHEMIN) aura beau possèder une adresse email. Mais s'il n'a pas utilisé son vrai nom-prénom mais un autre à la con (disons Nicolas De Larue), alors comment pourrait on deviner que cet Nicolas De Larue (un parfait inconnu) est en réalité Jean Pierre Duchemin (ton amoureux adoré)????