Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai windows Xp Edition Familiale, et j'aimerais créer un compte utilisateur pour moi. J'ai su le créer, mais j'aurais voulu savoir quelques infos :
.1. L'historique d'internet sera t-il consultable avec les autres comptes ?
.2. Si je laisse des sessions ouverte (comme pour le forum futura), est-ce que la session sera aussi ouverte pour les autres comptes ?
Je vous remercie, car j'aimerais bien avoir un compte utilisateur que pour moi ! Sa serais cool !
-----

) mais sous windows de toute facon le systeme a tellement de probleme de sécurité que le probleme en faisant ca est que tu devra tamuser a chaque fois que tu installe un programme vu que tu naura pas les droits admins .... Donc moyen. Sinon les sessions sont bien gérés en étant toutes différentes mais normalement nimporte qui poura aller voir ton historique qui seras situé dans c:\document and settings\nom de ta session\Local Settings\Historique donc non tu ne seras pa sécurisé a moin dinstaller un logiciel empechant cet acces mais a ce moment la il y a plein dasstuces pour contrer cela (en utilisant CMD par exemple). le seul interet dutiliser plusieurs sessions SOUS WINDOWS est de pouvoir controller un utilisateur novice qui a pour habitude de crasher le systeme en limitant ses droits dacces (mais un non débutant trouvera facilement sin chemin par des moyens détournés) et pour que chacun ait son bureau, ses documents, etc ...
et en invité tu ne fais que ce que l'on t'autorise a faire.