WMP 11 ne lit pas les fichier avi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

WMP 11 ne lit pas les fichier avi



  1. #1
    invite2af8a56c

    WMP 11 ne lit pas les fichier avi


    ------

    Bonjour,
    Depuis que j'ai mis à jour WMP vers 11 certaines vidéos ne sont plus lues Avi en particulier, comment faire pour les lire de nouveau ? Sans doute un problème de codec...
    Merci si vous pouvez m'aider.
    Bonne journée.
    Jean-Paul

    -----

  2. #2
    invite2af8a56c

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    Re,
    Il s'agit en fait d'après vidéo inspector des Avi utilisant 3ivx dont la limite d'utilisation est périmée, sans doute WMP 10 utilisait un autre codec MPEG 4 que WMP 11 ne trouve pas.
    Y a t'il un moyen sans acheter le codec 3ivx de voir ce type de vidéos avec WMP 11 si oui comment ?
    Merci si vous pouvez m'aider.
    JP

  3. #3
    invite275db609

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    Bonjour

    Il me semble que MUSK codec Pack possede les 3ivX ... attention en choisissant un pack de codec, de tres tres nombreuses infections actuelles passent par de faux codecs (MUSK est (était ?) sur, je l'utilise personnellement sans avoir eu aucun probleme depuis plus de 2 ans)

    Bonne journée

  4. #4
    invite2af8a56c

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    Bonjour Synthexe,
    Muskcodec envoie des spywares détectés par AVG-AS et affiche des images à caractère hautement pronographique dans ses bandeaux, à proscrire ce me semble.
    Pour le DIVX un convertisseur hélàs seulement 15 jours d'utilisation permet de le convertir après il faut payer !
    çà devrait m'aller pour les vidéos non affichées par WMP 11.
    merci pour tout
    Jean-Paul

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    Bah ma version de MUSK n'est apercu dans aucun scan ... AVG-AS, kaspersky, spybot, adaware ... (j'ai la version4 il faut dire ...)
    Aucune pub, rien, une fois les codecs installés, je n'y touche plus, j'ai encore l'install au cas ou je dois réinstaller ...
    Ils ont du changer de politique ...

    Bonne journée

  7. #6
    invite2af8a56c

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    J'ai effectivement téléchargé 5 + mise à jour 5.2 et la politique a changé depuis 4 que j'avais aussi.
    Je comprends mal comment mais j'ai un fichier qui était lu par WMP 10 et ne l'est plus avec WMP 11, j'ai téléchargé la nouvelle version de DivX free super, le convertisseur malheureusement seulement 15 jours d'utilisation ma transformé mon .Avi non lu en .DivX dans un autre répertoire qui lui est lu par WMP en conservant l'ancien.
    Bizarre, maintenant si je double clique sur le fichier AVI origninal j'ai plus écran noir mais la visualisation de WMP 11 mais toujours pas la vidéo.

  8. #7
    invite2af8a56c

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    Re,
    Problème résolu si çà peut aider...
    J'ai désinstallé tous les codecs packs et installé K-lite codec pack gratuit dernière version et çà fonctionne à nouveau, pour tous les fichiers vidéos. Le seul problème c'est qu'il faut réaffecter les logiciel à WMP 11.
    J'ai pas le lien vers K-lite mais avec Google vous trouverez comme moi.
    WMP 11 semble se prendre avec les codecs installés K-lite a l'avantage de détecter et proposer de désinstaller les codecs "broken".
    Tout semble propre maintenant.
    Bonne journée.
    JP

  9. #8
    invite2af8a56c

    Re : WMP 11 ne lit pas les fichier avi

    PS : Au lieu de logiciel il faut lire fichiers, excuses pour l'erreur.

Discussions similaires

  1. un lecteur DVD qui ne lit pas les DVDs !!
    Par invite94a4f345 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 12h57
  2. Rotation fichier AVI
    Par fishingmanager dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2006, 12h41
  3. Mon lecteur SONY ne lit pas les DIVX
    Par invite33d0632a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2006, 12h53
  4. reduction d'un fichier avi ?
    Par invitec705112d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2004, 19h21
  5. lecteur dvd sony ne lit pas les cd gravés en cda ?
    Par elektrax dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2003, 07h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...