Balise
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Balise



  1. #1
    invite54654732

    Balise


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis un passioné du jeu d'ogame et je suis dans une alliance. Sur le forum de celle-ci, où j'y suis inscrit, je souhaiterai me creer une balise en couleur avec mon pseudo ecrit dessus. Malheuresement, je ne sais pas coomment faut-il faire pour en créer une, auriez vous une solution a ma question?? ( ne me dites pas d'allé chercher sur google c'est déjà fait)

    Merci a tous

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Balise

    Une balise?? Tu ne serais pas en train de parler des bannières?

    Si c'est ca, un simple paint peut suffir sinon, tu as dans le plus complexe photoshop (payant) photo filtre (gratuit) gimp(gratuit) et un conseil, enregistre au jpg ou png. Après, ca dépend de ce que tu veux mettre dessus.

    @pluche!

  3. #3
    invite54654732

    Re : Balise

    salut a toi,
    En fait c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur un site ( signz.free.fr) si je me rapelle bien. Je pensais qu'il fallait faire des choses relativement complexes, puisque j'avais entendu que pour qu'une balise apparaisse dans un forum, il fallait qu'elle soit non seulement sur son ordinateur mais aussi disponible sur le web ( biensur a part si votre ordinateur est un serveur ). Donc voila merci quand même.

    Robin, amicalement

Discussions similaires

  1. Nouvelle balise !
    Par Coincoin dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 13h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...