Ie7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ie7



  1. #1
    vanos

    Ie7


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'installer IE7, à première vue cela marche, mais il a changé toutes mes icônes de sites internet en des "e" dans un cercle jaune (IE6 le cercle était bleu ciel). Si j'essaie de changer cette icône par l'icône de mon choix par la méthode traditionnelle (propriété + changement d'icône) il n'y a pas de message d'erreur mais l'opération ne se fait pas. Ce n'est pas une catastrophe mais cela me contrarie car le repérage est plus lent et je n'en ai plus l'habitude.
    Merci d'avance pour vos suggestions et réponses.

    Amicalement.

    -----
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Ie7

    Bienvenue au club : je me suis fait avoir moi aussi. Et je n'ai pas trouvé où cela se trouvait dans la base de registre. Parce que le raccourci lui-même contient bien la référence à l'icône qu'on a choisie, mais Windows s'en fout. Il y a une clé InternetShortcut, mais la solution n'est pas dans la sous-clé DefaultIcon. Si la solution est dans CLSID, je ne sais pas comment y toucher.
    En plus, ce n'était même pas pour utiliser IE7, mais pour voir ce qu'il apportait.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. SVP cherche conseil sur IE7 pour ActivesX
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2007, 10h29
  2. Rafraîchir les pages sur IE7
    Par invitedb78f318 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2006, 16h37
  3. SVP un conseil sur IE7
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2006, 19h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...