gros prob microsoft office
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

gros prob microsoft office



  1. #1
    invite5fc34ed3

    Angry gros prob microsoft office


    ------

    bonjour
    qu'elquun pourrait-il venir a mon secours?
    j'ai un probleme avec microsoft office 2000.lorsque j'ouvre un programme qui requiert ce logiciel une fenetre s'ouvre pour le configurer et me dit que le composant est introuvable et me demande d'inserer le disque et de rentrer le code key.je n'ai pas le disque puisqu'il etait deja installé sur l'ordi lors de l'achat et de plus j'ai excel, word,outlook etc...alors que office ne semble plus present.
    merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : gros prob microsoft office

    Office est constitué par la collection Word, Excel, Powerpoint (+Access dans certaines distributions) et quelques petits programmes annexes. Donc ton information n'est pas assez précise. En outre la fenêtre doit dire quel composant est introuvable.

    lorsque j'ouvre un programme qui requiert ce logiciel
    Pourrais-tu être plus précis, je ne comprends pas ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite5fc34ed3

    Re : gros prob microsoft office

    c'est vrai que c'est un peu foulli.en fait c'est une fenetre windows installer qui s'ouvre et qui dit de patienter pendant que crosoft configure office2000 et tout de suite derriere s'affiche:
    le composant que vous essayer d'installer se trouve sur cd rom ....
    ca me fait la meme chose quand j'essaye d'ouvrir le gestionnaire d'office2000.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : gros prob microsoft office

    Donc je suppose que c'est un achat récent parce que ce genre de truc ne se produit généralement qu'au début (ou, je crois, quand on a fait une modification importante de l'ordinateur). Il faut ramener la bête chez le fournisseur (et en règle générale fuir tous les achats où le CD d'installation n'est pas fourni... trop tard).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5fc34ed3

    Re : gros prob microsoft office

    et si je rachete office 2000 plutot que de ramener le matos,q'uen pense-tu? ca risque d'etre cherot comme logiciel

  7. #6
    invite738a6457

    Re : gros prob microsoft office

    Coucou,

    il y a de fortes chances pour que ça vienne de l'installation du pack office car certaines versions proposent la personnalisation de l'installation. En clair quand on l'installe de façon personnalisée on a les choix suivants :

    - exécuter à partir du disque dur
    - installer lors de la première utilisation (ou à partir du cd-rom je sais plus)

    donc si c la deuxième option qui a été choisie on obtient ton message d'erreur.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : gros prob microsoft office

    Citation Envoyé par olive742
    et si je rachete office 2000 plutot que de ramener le matos,q'uen pense-tu? ca risque d'etre cherot comme logiciel
    En effet, mais personne ne peut décider à ta place.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite769675d7

    Re : gros prob microsoft office

    Ouais j'ai eu le meme problème, sous xp. le soft a été installé sous un utlilisateur quelquonque et quand j'ai créé un utilisateur et que j'ai démarré sous cette nouvelle session il me dit la meme chose car en faite il configure chaue session, donc tu as pas le choix que de remettre le cd. Maintenant si tu dois acheter une version office tu prends la version étudiante qui coute environ une centaine d'euro. Autrement tu as la version entreprise a 300 euro je crois . ####################

    Tu devines pourquoi j'ai modéré ?

    JPL
    Dernière modification par JPL ; 25/06/2004 à 22h54.

  10. #9
    kael kael

    Re : gros prob microsoft office

    Salut

    Si jamais tu ne trouves pas d'autres solutions, plutôt que de racheter Office, essaye au moins OpenOffice.og : http://www.openoffice.org pour résumer c'est la même chose mais en gratuit

    @+

  11. #10
    invite5fc34ed3

    Re : gros prob microsoft office

    vu la somme exorbitante d'office je suis forcé de prendre le logiciel libre,merci pour vos precisions et vos conseils

  12. #11
    invitebd686fd6

    Re : gros prob microsoft office

    Citation Envoyé par kael kael
    Salut

    Si jamais tu ne trouves pas d'autres solutions, plutôt que de racheter Office, essaye au moins OpenOffice.og : http://www.openoffice.org pour résumer c'est la même chose mais en gratuit

    @+
    Nan, je l'ai essayé, c'est largement moins complet qu'office, je n'avais pas les fonctionnalités que j'utilises quotidiennement et ça fait planter la base de registre pour plein de programmes, dont office2000 lui meme...

    Pas beau ça ?

    Seule sollution ############################## ##########################
    Pas de ça ici !

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 27/06/2004 à 01h06.

  13. #12
    invite09853c7f

    Re : gros prob microsoft office

    normalement si tu n'as pas formater ton disque entre temps tu dois avoir un repertoire d'install des logiciels du style sftwr ou un nom bizarre à la racine. il doit y avoir un sous-dossiers avec l'install d'office sinon c'est que le vendeur t'a arnaqué avec une version de Office surement pirate (ou corporate piratée). va le voir pour qu'il te fasse une copie du cd qu'il a utilisé pour l'install avec le cd key et aussi une attestion que c'est une version légale car tu as achété la license...
    la demande du cd est un message par défaut de office (il marque cd meme si tu l'installe à partir du disue dur ou du réseau...)
    il doit ensuite te demander un chemin d'accès, indique le dossier de office (si il existe)

Discussions similaires

  1. Oû trouver Microsoft Office 2000 ?
    Par shokin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2015, 14h16
  2. microsoft office Outlook 2003 rame
    Par invite52d3ced8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2007, 19h40
  3. OpenOffice.org ou Microsoft Office Professional?
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2006, 11h34
  4. Microsoft Equation 3.0 sans CD de microsoft office ni lecteur CD
    Par invite1de7d2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2005, 19h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...