Pb .ace
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Pb .ace



  1. #1
    weeman

    Unhappy Pb .ace


    ------

    Slt!
    J'ai graver sur un cd un fichier ace...ne sachant pas avec quel programme approprié le fair je l'est fait avec Alcohol 120%.
    Apres la gravure, j'ai un cd où il "n'y a rien dessus", quand je l'ouvre il n'y a aucun fichiers.
    Malheuresement j'ai effacé le fichier .ace avant de tester le cd pensant que la gravure était réussie...
    Connaissez vous un moyen de recuperer les données du cd...?
    Merci

    -----
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  2. #2
    vanos

    Re : Pb .ace

    Je ne connais pas le logiciel "Alcohol 120%", j'utilise personnellement "Nero Express" pour graver mes cd, ce dernier contrôle la validité de la gravure et signale les erreurs et cela n'a jamais failli.
    Cela dit, c'est une grave faute d' avoir effacé un fichier qu'on veut conserver sans en avoir vérifié la sauvegarde. Si il se trouve encore dans la corbeille, c'est une chance, sinon la perte est irrémédiable
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    weeman

    Re : Pb .ace

    Ben il est pas dans la corbeille lol, j'aurais quand même été voir...et je ne l'ai pas directement effacé, j'ai juste oublié de décocher la case de l'effacement automatique du fichier après la gravure...( ou le gravage )
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb .ace

    gravure...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    weeman

    Re : Pb .ace

    Bon lol gravure c'était pas le sujet...
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  7. #6
    limmt

    Re : Pb .ace

    certains logiciels permettent de récupérer une partition apres son effacement
    si tu utilise un logiciel comme ca en sélectionnannt ta partition il est possible qu'il puisse récupérer ton fichier

  8. #7
    weeman

    Re : Pb .ace

    euh...vous auriez pas un nom de logiciel?
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  9. #8
    invite09853c7f

    Re : Pb .ace

    tu as graver un fichier compressé (ace est un format comme zip ou rar)
    il me semble que tu as utilisé le fichier ace comme image. il as bien gravé ton fichier mais il est sous forme de 0 et de 1 incompréhensible pour windows ou n'importe quel autre système. le seul moyen serait de reprendre bit à bit les infos pour regenerer le fichier ace (des socitétés le font pour la modique somme de 500€ le cd et 1500€ le disque dur) il te sera plus aisé de re-télécharger le fichier.
    sans indiscrétion c'etait quoi ?

  10. #9
    invitea3fc981a

    Re : Pb .ace

    Easy Recovery permet de récupérer des données sur un disque dur si elles ont été effacées, ou si la table du disque est endommagée. Pour cela il faut que tu n'aies pas réécrit/effacé plusieurs autres fichiers depuis, sinon c'est mort...

  11. #10
    weeman

    Re : Pb .ace

    Bon ben c'est foutu lol, en fait oui j'avais tenté de graver le ace comme une image, et ce n'est qu'en utilisant Winace que j'ai compris que c'était un format de compression...
    merci pour vos réponses
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.