Telecharger les SP sans les installer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Telecharger les SP sans les installer



  1. #1
    invite0d73a250

    Question Telecharger les SP sans les installer


    ------

    Bonjour,

    il m'arrive d'installer a gauche et a droite des ordi pou des copains, mais je trouve penible de devoir a charque fois charger les SP de leur win2000.

    est-il possible de charger directement les .exe pour aller plus vite?

    merci

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Telecharger les SP sans les installer

    Oui c'est possible bien sûr ! Heureusement pour les administrateurs réseaux d'ailleurs !
    Sur le site Windows Update tu dois avoir un panier donc tu coches tous les correctifs à télécharger et ils arrivent dans le panier sur ton PC en exécutables (.exe) donc il n'y a plus qu'à les installer partout où tu le souhaites.

    EDIT : j'ai fait un tour sur Windows Update donc il faut activer le catalogue dans "Personnaliser Win Update".

  3. #3
    invite0d73a250

    Thumbs up Re : Telecharger les SP sans les installer

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    Oui c'est possible bien sûr ! Heureusement pour les administrateurs réseaux d'ailleurs !
    Sur le site Windows Update tu dois avoir un panier donc tu coches tous les correctifs à télécharger et ils arrivent dans le panier sur ton PC en exécutables (.exe) donc il n'y a plus qu'à les installer partout où tu le souhaites.

    EDIT : j'ai fait un tour sur Windows Update donc il faut activer le catalogue dans "Personnaliser Win Update".

    Merci bien.

    j'ai aussi vu qu'il fallait prendre la version Network.

Discussions similaires

  1. comment télécharger les video ?
    Par invite94a4f345 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2010, 22h00
  2. Recherche 18f252.lkr : site ou on peut tous les télécharger.
    Par invite7e3a8d7d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2006, 10h22
  3. Impossible de télécharger les mises a jours windows update
    Par invite5896580f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2005, 18h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...