il m'arrive d'installer a gauche et a droite des ordi pou des copains, mais je trouve penible de devoir a charque fois charger les SP de leur win2000.
est-il possible de charger directement les .exe pour aller plus vite?
merci
-----
01/07/2004, 14h35
invite5e6bd7a6
Re : Telecharger les SP sans les installer
Oui c'est possible bien sûr ! Heureusement pour les administrateurs réseaux d'ailleurs !
Sur le site Windows Update tu dois avoir un panier donc tu coches tous les correctifs à télécharger et ils arrivent dans le panier sur ton PC en exécutables (.exe) donc il n'y a plus qu'à les installer partout où tu le souhaites.
EDIT : j'ai fait un tour sur Windows Update donc il faut activer le catalogue dans "Personnaliser Win Update".
02/07/2004, 16h42
invite0d73a250
Re : Telecharger les SP sans les installer
Envoyé par Paul_UTT
Oui c'est possible bien sûr ! Heureusement pour les administrateurs réseaux d'ailleurs !
Sur le site Windows Update tu dois avoir un panier donc tu coches tous les correctifs à télécharger et ils arrivent dans le panier sur ton PC en exécutables (.exe) donc il n'y a plus qu'à les installer partout où tu le souhaites.
EDIT : j'ai fait un tour sur Windows Update donc il faut activer le catalogue dans "Personnaliser Win Update".
Merci bien.
j'ai aussi vu qu'il fallait prendre la version Network.