Autocad 2000 : percer un solide 3D?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Autocad 2000 : percer un solide 3D?



  1. #1
    invitec04b00bd

    Autocad 2000 : percer un solide 3D?


    ------

    J'essaie de réaliser la reproduction d'un bâtiment en utilisant Autocad 2000.
    Je n'arrive pas à trouver le moyen (commande ou procédure) de percer des ouvertures dans un solide en D. (fenêtre dans un mur)
    Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Autocad 2000 : percer un solide 3D?

    Message déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite61dede89

    Re : Autocad 2000 : percer un solide 3D?

    Bonjour,
    Pour réaliser ta fenêtre tu fais un rectangle (dimensions de la fenêtre)ensuite tu crées une "région" tu extrudes ta région et tu soustrais ton extrusion du mur !
    A+

  4. #4
    invite5d99fbba

    Re : Autocad 2000 : percer un solide 3D?

    bonjour
    tout nouveau sur autocad apres installation je me trouve devant un écran tout noir Quelqu'un sait ou trouver la fonction pour le mettre en blanc
    merci
    Cordialement
    Larcher

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite99220c05

    Re : Autocad 2000 : percer un solide 3D?

    Citation Envoyé par thodor Voir le message
    bonjour
    tout nouveau sur autocad apres installation je me trouve devant un écran tout noir Quelqu'un sait ou trouver la fonction pour le mettre en blanc
    merci
    Cordialement
    Larcher
    BONJOUR .
    clic droit dans l'espace de travail ensuite tu choisis options dans le menu contextuel , dans la boite de dialogue options clqiue sur l'onglet affichage et quelque part tu trouvera un bouté nommé couleurs clqiue dessus et change la couleur de l'interface , clique sur appliquer et fermer ensuite ok. et tu aura ta nouvelle couleur d'interface.
    merci

Discussions similaires

  1. faut-il percer le PARE-VAPEUR de laine de verre,svp
    Par invite2e0cb869 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2007, 14h26
  2. autocad 2000 sur xp
    Par inviteb6846b01 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2007, 22h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...