Voila le probleme, je dois lancer un script à partir d'un répértoire et celui-ci scrute les différent répertoire qui se trouve dessous et applique un awk sur chaque fichier .c trouvé.
Le programme awk fonctionne mais le probleme c'est que je ne sais pas comment a partir du repertoire de lancement du script allé scruter sous les repertoire fils
Je connais le comment find -name mais je ne suis pas sur de pouvoir l'utiliser car je doit aussi recuperer le nom du repertoire sous lequel je me trouve
Si quelqu'un peut m'aider, je débute ans la programmation des scipt et je dois rendre un truc correct mercredi
voila ce que j'ai déjà programmé
Merci d'avanceCode:#!/usr/bin/ksh #set -x #find . -name "*.c" -exec { awk ' BEGIN {flag=1;cpt=0;titre="Le nombre de lignes : "} $0 ~ /\/\*/ && $0 !~ /\*\// { flag = 0 } $0 ~ /\*\// && $0 !~ /\/\*/ { flag = 1 next } $0 !~ /^[ \t]*\/\*.*\*\/[ \t]*$/ && $0 !~ /^\/\*.*\*\/$/ && $0 !~ /^.*\/\// && $0 !~ /^;/ && $1 !~ /^\@\"/ && $0 !~ /^[ \t]*$/ && flag != 0 { print $0 > "./resultat.txt" cpt++ } END {print titre cpt}' $1 #\;
-----