Bonjour,
j´ai le problème suivant. J´essaie de transferer deux partitions d´un ordinateur A à l´ordinateur B. Sur l´une est installé le système, WinXP pro, sur l´autre il y a documents personnels. J´ai donc fait une image de ces deux partitions avec le programme Acronis.
Le problème, c´est qu´il y a déjà deux systémes XP sur l´ordinateur B. Je veux les préserver, car je veux pas réinstaller tout ça.
La lettre "F", utilisée sur l´ordinateur A pour la partition système, était déjà occupée sur l´ordinateur B, donc pour la réinstallation j´ai utilisé "L".
La réinstallation a été assez simple, mais là où ça coince, c´est pour le booting: Naivement, j´ai cru qu´il me suffirait de modifier le document "boot.ini", où jusqu´alors, les deux systèmes étaient dans la liste, et d´y ajouter le 3. système. Mais déjà ca coince au niveau du choix numéro de la partition car je ne sait pas quoi prendre. J´ai essayé au petit bonheur la chance. Ca ne marche nul part. Avec le num. 4, j´ai l´erreur qu´il ne trouve pas le document "Hal.dll", alors que ce document est bien à la même place.
Comment doit-je procéder. Sûrement que j´ai été trop naif, ça doit être nettement plus compliqué que je ne me l´imagine.
merci d´avance
Christophe
-----