WiFiBot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

WiFiBot



  1. #1
    invite26aba7f4

    Question WiFiBot


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis étudiant et nous sommes un groupe de trois élèves à mener un projet sur un WiFiBot (http://www.wifibot.com.

    Nous aurions besoin de le programmer pour qu'il puisse agir de façon plus ou moins autonome, mais il nous manque certaines fonctions.

    Notamment, nous aimerions pouvoir faire avancer le robot d'une distance déterminée ou le faire tourner sur place d'un angle déterminé.

    Malheureusement, nous ne trouvons pas ces fonctions.

    Si quelqu'un parmi les lecteurs de ce post connaît ce support et a une solution à nous proposer, nous lui en serions reconnaissant !

    Merci !

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/01/2007 à 17h11. Motif: Correction de balise

  2. #2
    invite26aba7f4

    Re : WiFiBot

    En fait, pou ceux qui souhaitent avoir une idée plus précise de comment doit fonctionner notre robot, je joins l'architecture du programme telle que nous l'imaginons pour le moment...
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    invite26aba7f4

    Re : WiFiBot

    Je me permet d'insister sur l'urgence de ce problème...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : WiFiBot

    Je déplace dans le forum logiciel en espérant plus de réponses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26aba7f4

    Re : WiFiBot

    Je vous en remercie.

  7. #6
    inviteb6178c48

    Re : WiFiBot

    Bonjours je suis en BTS IRIS et j'ai aussi comme prjet le wifibot je doit effectuer un peu pres les même taches . Les langage utiliser pour notre projet sont , le php pour l'affichage d'information, et le c++, sur un pc linux pour envoyer les ordre au robots, et sur le wifibot également le C++. Nous somme aussi au nombre de trois , un pour le langague php un pour tout se qui est webcam et moi qui m'occupe du reste c'est à dire gestion des sockets d'étection de colision avec les capteur et enregistrement des donnée dans une base de donnée.
    Pour le moment, aujourd'hui même je vien de finir les sockets.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...