WiFiBot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

WiFiBot



  1. #1
    invite26aba7f4

    Question WiFiBot


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis étudiant et nous sommes un groupe de trois élèves à mener un projet sur un WiFiBot (http://www.wifibot.com.

    Nous aurions besoin de le programmer pour qu'il puisse agir de façon plus ou moins autonome, mais il nous manque certaines fonctions.

    Notamment, nous aimerions pouvoir faire avancer le robot d'une distance déterminée ou le faire tourner sur place d'un angle déterminé.

    Malheureusement, nous ne trouvons pas ces fonctions.

    Si quelqu'un parmi les lecteurs de ce post connaît ce support et a une solution à nous proposer, nous lui en serions reconnaissant !

    Merci !

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/01/2007 à 17h11. Motif: Correction de balise

  2. #2
    invite26aba7f4

    Re : WiFiBot

    En fait, pou ceux qui souhaitent avoir une idée plus précise de comment doit fonctionner notre robot, je joins l'architecture du programme telle que nous l'imaginons pour le moment...
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    invite26aba7f4

    Re : WiFiBot

    Je me permet d'insister sur l'urgence de ce problème...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : WiFiBot

    Je déplace dans le forum logiciel en espérant plus de réponses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26aba7f4

    Re : WiFiBot

    Je vous en remercie.

  7. #6
    inviteb6178c48

    Re : WiFiBot