Plus de "point de restauration" automatique!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus de "point de restauration" automatique!



  1. #1
    cosak

    Plus de "point de restauration" automatique!


    ------

    Bonsoir,
    je suis sous Win XP et je viens de constater que les points de restaurations ne se font plus automatiquement malgré que "Désactiver la restauration du système" ne soit pas coché dans les paramètres de restauration.
    Comment y remédier?
    D'avance merci.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    cosak

    Re : Plus de "point de restauration" automatique!

    Bonsoir,
    personne n'a une p'tite idée pour moi?
    Même sans idée, merci de l'avoir lu.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  3. #3
    cosak

    Re : Plus de "point de restauration" automatique!

    Bonsoir,
    je reviens sur ce topic car je pense avoir trouvé la solution, et comme il a été lu une bonne centaine de fois, je pense que cela peux intéresser l'un ou l'autre. J'ai remis le service: "Planificateur de tâches" en démarrage automatique, je pense l'avoir désactivé il y a qq temps après avoir lu, je ne sais plus où, qu'il fallait le faire si il n'y avait pas de tâche planifiée. J'ai donc été dans: Panneau de configuration, Outils d'administration, et enfin Services, là se trouvent tous les services de Windows(XP). Depuis il y a un point de restauration qui se crée tous les jours.
    Franchement je ne vois pas très bien le rapport qu'il y a avec la création de points de restauration car lorsque je regarde les "Propriétés" de ce service (en cliquant droit dessus) dans l'onglet "Dépendances" il n'y a aucun "Composant système" qui dépend de ce service.
    Si qqun avait une explication à donner, je suis preneur.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Antonyme de "restauration énergétique"?
    Par invite58baee01 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2006, 06h36
  2. Création de disques de restauration/réinstallation "perso"
    Par invited5346723 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2005, 08h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...