elsa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

elsa



  1. #1
    ABN84

    Question elsa


    ------

    salut,
    j,etudie l,aerodynamique mais par defaut de soufflerie il est primordial d,avoir un logiciel de simulation numerique.j,en connais un ELSA(ensemble logiciel de simulation numerique).je voudrais savoir s,il est possible de l,acheter ou de le telecharger d,une facon ou d,une autre.sice n,est pas le cas quelcun peut-il m,indiquer un autre logiciel qui me serait approprie.merci d,avance

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Re : elsa

    Je connais personne qui fait des simulations de dynamique des fluides ou autres genres de calculs monstrueux dans chez lui. Ce type de logiciel coutent trop cher pour etre acheté par un particulier et je ne sais même pas si c'est possible. Si tu étudies l'aerodynamique comme tu dis c'est qu'on te donne les moyens de le faire.

  3. #3
    ABN84

    Re : elsa

    je reformule,
    j,etudie l,elecrodynamique en premier cycle.ce que je cherche c,est convincre le juri qu,un tel projet de fin d,etude est realisable car normalement on ne fait pas ca chez nous.

  4. #4
    ABN84

    Re : elsa

    pas electrodynymique(ca ne veut rien dire) mais electromecanique

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39dcaf7a

    Re : elsa

    ELSA = ensemble logiciel de simulation aérodynamique et non pas ensemble logiciel de simulation.

  7. #6
    invite84f7e699

    Re : elsa

    Dans ce cas tu as dejà du faire des tps je suppose, et donc utiliser des logiciels pour ça.
    Suffit de faire les simulations sur les ordinateurs de ton établissement.

Discussions similaires

  1. elsa
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2005, 16h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...