probleme de theme de bureau sur windows xp pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de theme de bureau sur windows xp pro



  1. #1
    invite3dfe2f63

    Question probleme de theme de bureau sur windows xp pro


    ------

    d'abord bonjour a tous,

    un ami m'a dit que je pouvais modifier l'apparence et la couleur des fenetres de windows xp , que je trouve un peu triste ... un peu a la facon des skins pour winamp.



    voila , je vous explique mon problème :

    j'essaye depuis cet apres-midi d'installer sur mon ordinateur ( syst d'exploitation windows XP_pro ) differents themes de bureau pour avoir un meilleur effet visuel.

    j'en ai donc téléchargé quelques uns mais voila , impossible des les installer, j'ai essayé des manieres suivantes:

    j'ai mis les fichiers ( .msstyles) dans le fichier "Theme" lui meme dans "Resources" qui est inclu dans "WINDOWS". une fois a l'interieur, je reviens sur le bureau , fais un click droit dans un endroit vide , clique sur "propriétés" , puis sur l'onglet "themes". a partir de celui-ci je deroule le menu deroulant et je choisi "parcourir" pour aller dans le fichier "theme" activer mes skins nouvellement acquises, mais voila il ne semble ne vouloir lire que les fichiers ".theme" et ne reconnait pas les ".msstyles"

    donc voila , merci d'avance , j'èspere que qqun pourra m'aider !

    -----

  2. #2
    invitefa47a8af

    Re : probleme de theme de bureau sur windows xp pro

    truc tres con a essayer mais je te promet pas que ca marche (j'ai pas essayé d'installer des themes chez moi)

    comme il semble qu'il lit que les fichiers *.theme essaye de changer ca manuellement en tapant au clavier .theme a la place de .msstyles
    y a bcp de chances pour que ca marche pas mais tu risque rien et c'est vite fait d'essayer...

    @+

Discussions similaires

  1. probleme d'icones sur le bureau Vista
    Par invite0d6050e1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2007, 08h22
  2. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  3. matrox 644-03 sur windows xp pro?
    Par invite8d8cbcfb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/05/2006, 18h34
  4. Dossiers privés sur Windows XP Pro
    Par invite13b91943 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2004, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.