Bonsoir,
je recherche un logiciel gratuit pour les fautes d'orthographe ou un site internet.
Ou word fait exactement pareille que un de ces sites.
merci de me répondre le plus vite possible
theflyed
-----
Bonsoir,
je recherche un logiciel gratuit pour les fautes d'orthographe ou un site internet.
Ou word fait exactement pareille que un de ces sites.
merci de me répondre le plus vite possible
theflyed
openoffice c'est gratuit et tu as un dictionnaire intégré.
Maintenant ça ne fait pas de miracles et ça ne corrige pas des les homonymes par exemple.
Bonsoir,
Si tu as "firefox" il y a la possibilité d'installer une extension qui fait cela ,maintenant si c'est pour le "hors connexion" il te faudras trouver autre chose !
A+
Dernière modification par yoda1234 ; 11/03/2007 à 08h37.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Merci beaucoup j'ai téléchargé le plus approprié pour moi.
et encore merci
theflyed
Bjr The....
Un tout PETIT effort (mais vraiment tout petit !!) devrait DEJA ne plus conduire à cela (PAREILLE).
Pourquoi mettre au féminin ce qui est masculin !!!
A moins que tu ne soit du Midi , à que l'accent de là bas, peuchére !!!
Cordialement
L'école aussi c'est pas mal...
Je rigooole !![]()
Bonjour...
A moins que tu ne sois serait pas mal aussi.Posté par f6bes
A moins que tu ne soit du Midi
Cordialement...
Bsr kiri...
Je ne nie pas, mais fait un tour par la case "profil" du bonhomme, certaine chose sont explicable !!!
Confondre masculin et féminin , faut vraiment le faire !!
A ce niveau là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas la volonté de vouloir tout simplement !
Cordialement
Bonsoir,
pour moi, donner un lien fiable et surtout celui de l'éditeur du logiciel est une question de sécurité.
L'habitude générale est de donner des liens qui ne sont pas directs et surtout remplis de publicité, et cela aussi me hérisse le poil.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
OH les copains!!!!!
Arrêtez de vous bouffer le nez sur des détails (d' ailleurs en commettant des erreurs comme la demanderesse (hein! fallait la mettre celle-là).
TOUT le monde ait des fôttes d' ortogaffe.
Et c'est tout à l' honneur de theflyed de vouloir écrire correctement. De nos jours c'est tellement rare... sans parler du sms à vomir.
BRAVO theflyed.
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.