probleme avec nero
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme avec nero



  1. #1
    invite647a8664

    Exclamation probleme avec nero


    ------

    Et bien voici mon probleme je possède le logiciel de gravure NERO version 5 et en faite je n'arrive a graver que des cd audios.Quand je veux graver un jeu il me met un échec de gravure ou bien quand je veux graver un film il encode je ne sais quoi pendant au moins 5 heures!!

    Voila je remercie ceux qui voudront m'aider

    -----

  2. #2
    inviteb865367f

    Re : probleme avec nero

    Pour graver un film en fait tu veux graver un fichier vidéo donc il faut prende "cd de données" pas "cd vidéo" (ca il convertit en svcd ... )

  3. #3
    invite5e6bd7a6

    Re : probleme avec nero

    Salut, ton problème ressemble fortement à celui-là. Une solution proposée est de changer de logiciel de gravure.

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : probleme avec nero

    lut

    C'est une image que tu grave ou un/plusieur(s) fichier(s) ?

    As-tu un disque (graveur) virtuel ?
    Combien de RAM et processeur ?
    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite647a8664

    Re : probleme avec nero

    salut a toi RV
    en faite je grave des cd audios cela marche parfaitement mais je voudré gravé des films ou un jeu video.
    Je ne sais pas ce que tu appelles un disque (graveur) virtuel ?
    256 mo de ram et AMD duron 1Ghz comme processseur

  7. #6
    invite6dff2291

    Re : probleme avec nero

    bijour tout le monde!
    un lecteur virtuel, c'est un lecteur cd virtuel... Avec la version de Nero que j'ai, je peux en créer deux, et cela me permettrait, une fois les lecteurs ou le lecteur créée, de "monter" une image de cd "dessus.
    Une image cd c'est l'image, de ton cd.
    Explications plus concrètes, un ami à toi possède Encarta, tu en fais une image, tu montes l'image dans ton nouveau lecteur virtuel, et tu peux naviguer dans Encarta comme si le cd était dans le lecteur de ta machine.....

    byyyyyyyy

  8. #7
    invite6dff2291

    Re : probleme avec nero

    Re à tous, un léger problème.
    J'ai déjà lu ( et constaté par moi-même ) dans ce forum qu'avec Nero, lorsque l'on sélectionne gravure d'une vidéo, déjà il encode, il n'y a pas assez de place, et cela prendrais plusieurs heures! alors je viens de graver un film sur cd-r, en sélectionnant gravure de données...
    Mais de retour chez moi, je teste le cd dans ma platine de salon ( LG 351E ), j'attend... Et un menu de lecture d'MP3 s'ouvre, avec en partie gauche une arborescence, à droite "programme" au cas ou nous voulons programmer une lecture. Mais aucun nom de fichier, en me reportant au manuel du lecteur, je vois que le "_" désigne un nom de fichier inconnu . . . bref je n'arrive pas à lire mon film, bien que très bien gravé!

    J'ao récemment téléchargé Alcohol, je vais la tester et je reviens, mais d'ici là toutes vos posts seront les bienvenus !

  9. #8
    invite6dff2291

    Re : probleme avec nero

    re bsr!
    bon, déjà alcohol trial ne grave rien d'autre que des images, et ne créée rien d'autre que des images... Alors j'ai mis un cd-rw ( effacé au préalable avec alcohol, et formaté ) ds le graveur ( externe ) et le cd sur lequel j'avais gravé en donnée un film...
    Puis j'ai crée l'image sur mon disque dur, après je l'ai gravée sur le cd-rw! test. . .nada, pareil.
    J'ai donc recherché divers logiciels convertissants divers formats ( audio, vidéo... ), je vais en tester un...

  10. #9
    invite242c100d

    Re : probleme avec nero

    Salut !

    Citation Envoyé par thebiboun34
    je voudré gravé des films ou un jeu video
    Tout d'abord, sache que les jeux vidéos sont protéger. Du moins, le cd original. Si tu veux faire une copie de ce cd, il te faudra déjouer cette protection. Clony XXL te permettra de connaitre la protection du jeu en question. Utilise ensuite CloneCD pour graver ton cd. Si la gravure ne marche pas, fais une recherche sur le net pour voir comment passer la protection.
    Je précise quand même: ceci n'a rien d'illégale a partir du moment ou tu conserve la copie pour ton propre usage et que n'en fait qu'une seul. Et que bien entendu, le cd original est a toi !


    graver un film il encode je ne sais quoi pendant au moins 5 heures
    Heu... Tu veux graver le film a partir de quoi? d'un DVD? d'un fichier divx?

  11. #10
    invite6dff2291

    Re : probleme avec nero

    slt, eh bien je vourdais graver un fichier divx, un fichier.avi...mais de quelle façon, et avec quel logiciel dois-je graver cette vidéo ?? Sur cd-rw. . .
    Et... je vais rechercher quels formats de vidéos peut lire automatiquement mon lecteur de salon, quels types de cd... Ce serait utile...

Discussions similaires

  1. probleme avec nero 7
    Par invited064bf1a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 14h01
  2. probleme de gravure avec nero
    Par invite1a47daf9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2007, 21h54
  3. probleme de gravure avec nero
    Par invite36b68c8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2007, 19h56
  4. probleme avec nero
    Par invited064bf1a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2006, 21h12
  5. problème de fichier image avec nero burning rom
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2004, 11h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.