Visionneuse PowerPoint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Visionneuse PowerPoint



  1. #1
    invite787c3ba1

    Exclamation Visionneuse PowerPoint


    ------

    Bonjour à tous:

    J'aurais besoins de votre aide. J'ai réalisé un fichier PowerPoint avec l'édition 2003 pour mon oral de TPE mais au Lycée ils ont la version 2000. Le prof ma dis qu'il était possible de télécharcher gratuitement une visionneuse. Je suis donc allé sur 01.net pour voir mais je ne sais pas lequel de fichier je dois télécharger.

    Merci de votre aide.
    P.S: j'aurais besoins de la réponse avant le Mardi 27 mars 2007 car je passe l'oral se jour là.


    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Visionneuse PowerPoint

    Bonsoir,

    pourquoi pas le site de l'éditeur lui mème?
    Description rapide
    La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures.
    Sur cette page
    Est ce que cela t'aide?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    SunnySky

    Re : Visionneuse PowerPoint

    La réponse de Yoda1234 est la meilleure qu'on puisse donner à ta question. Il n'y a aucun doute. Mais je ne sais pas si cela réglera ton problème. Je m'explique.

    Dans mon école, les ordinateurs sont protégés et il est impossible d'installer un logiciel sans passer par le technicien. Donc si le technicien n'installe pas ta visionneuse, même si tu sais quel fichier télécharger, ton problème n'est pas résolu.

    Malheureusement, je n'ai pas PowerPoint sur l'ordinateur à partir duquel je t'écris actuellement (j'utilise Open Office). Mais je crois qu'il serait possible pour toi d'enregistrer ta présentation dans le format PowerPoint 2000. C'est la solution que je recommanderais. Cela évite le problème d'installation de la visionneuse. Évidemment, il y a un "mais". Dans ce cas-ci, il est possible que certaines animations ne soient pas conservées.

    Tu as donc maintenant deux solutions différentes à ton problème!
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  4. #4
    invite91341d75

    Re : Visionneuse PowerPoint

    tu peux aussi le convertir en pdf mais ca depend si t'as de ce que t'as dans ton powerpoint

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite787c3ba1

    Re : Visionneuse PowerPoint

    Je vous remercie car l'idée de Yoyo a marché. J'ai pu tout faire passé au Lycée.

    Merci

  7. #6
    yoda1234

    Re : Visionneuse PowerPoint

    Citation Envoyé par Maltas Voir le message
    Je vous remercie car l'idée de Yoyo a marché. J'ai pu tout faire passé au Lycée.

    Merci
    yoyo? Est ce moi que tu appelles comme cela?
    Je n'ai rien contre les familiarités, mais il se trouve que yoyo est le responsable de nos forums, et qu'il ne faut pas nous confondre, car il n'apprécierais peut être pas (Je plaisante bien sur).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. visionneuse JAVA
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2007, 13h05
  2. Visionneuse bande dessinée
    Par invite13150ddf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2006, 13h11
  3. Visionneuse Photo
    Par leglaude87 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2006, 21h02
  4. Visionneuse powerpoint projection
    Par invitea8a5204d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2006, 06h48
  5. visionneuse pour windows 95
    Par inviteaafca7a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2005, 18h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...