cherche codec
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

cherche codec



  1. #1
    invite46ad796a

    cherche codec


    ------

    Bonjour ! j'ai un lecteur dvd/divx de marque neom digital (nm220dvd) et je cherche un site pour telecharger la mise a jour, sachan que j'ai regardé sur le site ( toules driver.com) ou j'ai rien trouvé quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite7a8ce750

    Re : cherche codec

    Citation Envoyé par colofunk Voir le message
    Bonjour ! j'ai un lecteur dvd/divx de marque neom digital (nm220dvd) et je cherche un site pour telecharger la mise a jour, sachan que j'ai regardé sur le site ( toules driver.com) ou j'ai rien trouvé quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.

    Donc en fait tu cherches s'il y a une mise à jour du driver et non des nouveaux codecs c'est ça ?

    Mais c'est un lecteur de salon non ?

    De quel driver parles tu ?
    À moins que tu ne cherches la mise à jour des Codecs de DivX ?? Dans ce cas ce n'est pas un driver

  3. #3
    invite46ad796a

    Re : cherche codec

    bonjour gre, merci pour ta reponse, en faite je cherche de nouveau codec pour mon lecteur divx de salon, excuse moi j'avais oublier de le presisé, car pas mal de film on tendance a bloqué,et quand on est plongé dans un film et qu'il s'arret au bout d'une demi heure c'est tres enervant lol, voila j'espere avoir une reponse favorable de ta part merci.

  4. #4
    yostral

    Re : cherche codec

    Ce que tu cherches s'appelle un firmware. Et ça, seul le constructeur peut t'en proposer une mise à jour...
    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7a8ce750

    Re : cherche codec

    Je n'ai pas trouvé le site du constructeur -_-

    Difficile de t'aider donc.

  7. #6
    invite46ad796a

    Re : cherche codec

    ok ben tampi pour moi lol, mais merci kan meme, juste encore une question par contre, quesque je doit faire sinon? merci de vos reponse.

    Rappel de la charte
    :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/03/2007 à 17h25.

  8. #7
    invited554d027

    Re : cherche codec

    Bonjour

    Je vien d'dans un enregisteur DVD, mais le soucis, c'est que les cd ne sont pas lisible sur PC

    le but etant initialement de transferer mes VHS en CD, je voulais enregister en DVD-RW pour regraver sur DVD-R

    Existe t il un pack de logiciel apte a ressortir les données

  9. #8
    yoda1234

    Re : cherche codec

    Bonjour,

    il faut savoir que la plupart des films vendus en cassettes vidéos étaient protégés contre la copie, il n'est donc pas possible de copier sans contourner un dispositif anti-copie: C'est le genre de réponses que nous refusons de donner.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    invited554d027

    Re : cherche codec

    je pensais pas a des cassettes originales mais plutot a des E240 pleines d'animes (en particulier) ou films enregistés.

    S'agissant d'originaux, oui il sont proeger conbtrela copie par macrovision et autres saloperies car ses super-protection rendent parfois difficile la simple lecture des dites cassettes.

    Donc je me permets de reposer la question pour destocker mes 50 Milliards de cassettes de mes etageres

  11. #10
    invite531d4687

    Re : cherche codec

    bonjour j ai un lecteur divx neom de salon nm155dvd de marque neom et impossible de trouver firware ou mise a jour codec pour ce levteur qq peut il m aider

Discussions similaires

  1. Problème de codec
    Par invite5c3a6f90 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 11h48
  2. Codec DVD
    Par invite6e78e6ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/07/2006, 14h29
  3. Codec aac
    Par mort_khan/Triskaël dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/04/2006, 03h27
  4. codec dx 50
    Par inviteff2d0926 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2005, 22h29
  5. Codec manquant
    Par Nico G. dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2004, 23h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...