ouverture de fichiers "WPD"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ouverture de fichiers "WPD"



  1. #1
    invite2b432b1a

    ouverture de fichiers "WPD"


    ------

    Bonjour,
    Je suis très embetté car j'ai des fichiers important à ouvrir en WPD, est il possible de les ouvrir avec un PC (si possible gratuitement) sinon je crois que j'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui a un mac si j'ai bien compris ce que j'ai commencé à lire sur certain sites.
    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite7a8ce750

    Re : ouverture de fichiers "WPD"

    Citation Envoyé par joaninha1 Voir le message
    Bonjour,
    Je suis très embetté car j'ai des fichiers important à ouvrir en WPD, est il possible de les ouvrir avec un PC (si possible gratuitement) sinon je crois que j'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui a un mac si j'ai bien compris ce que j'ai commencé à lire sur certain sites.
    merci pour votre aide
    Les fichiers portant en extension des .wpd sont des fichiers pour Works/Word Perfect. Ce logiciel existe sous Windows. Point besoin de Mac donc a priori.

    Je pense qu'Open Office les gèrent... à vérifier cependant et là faut que j'aille dormir

    Mais qqun va probablement confirmer...
    Patience, la solution arrive :P

  3. #3
    Tom-Tom

    Red face Re : ouverture de fichiers "WPD"

    Je ne sais pas si tu l'a déjà vu, mais ça aprait intéressant : clique

  4. #4
    invite7a8ce750

    Arrow Re : ouverture de fichiers "WPD"

    Ça confirme ce que je disais : Open Office les gère parfaitement.

    Sinon Word a aussi un filtre pour les importer.

    Donc aucun problème pour l'ouvrir... le document je veux dire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SunnySky

    Re : ouverture de fichiers "WPD"

    Citation Envoyé par Gre Voir le message
    ...
    Sinon Word a aussi un filtre pour les importer.
    Ça dépend de ton installation. Il est possible d'installer Word sans installer tous les filtres. D'ailleurs, rien ne prouve que joaninha1 possède Word sur son ordinateur...

    Donc je suggère, dans l'ordre:

    1- essayer d'ouvrir ton fichier avec Word, si tu as Word bien sûr. Avec de la chance, ton problème est réglé.

    2- installer Open Office. En fait, si tu n'as pas Word,il est clair que cette solution devient le numéro 1, s'il te reste un peu d'espace sur ton disque dur. Et s'il ne t'en reste pas assez, pense sérieusement à éliminer ce qui est inutile pour pouvoir l'installer...

    3- utiliser un convertisseur en ligne. Certains sites, comme Zamzar, permettent de convertir un fichier sans installer le moindre logiciel sur ton ordinateur. Simple lorsque tu as internet et que tu n'as pas trop de fichiers à convertir.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  7. #6
    invite2b432b1a

    Re : ouverture de fichiers "WPD"

    dsl pour le retard merci a tous il fallait tout simplement télécharger word perfect

Discussions similaires

  1. Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103
    Par invitede3b06f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2007, 19h32
  2. Ouverture des forums "Sciences et Humanité"
    Par Yoyo dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2005, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.