dossiers: acces refuses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

dossiers: acces refuses



  1. #1
    inviteacea0422

    dossiers: acces refuses


    ------

    bonjour a tous,connaissant se situe pour 2 depannges fait en electromenager donc je reviens avec un probleme sur mon pc,probleme pour ouvrir dossiers"accés refusés",j ai raisolu le probleme en demarant le pc en mode sans echec,ca marche nickel mais j ai lus sur le net qu il est possible de telecharger un logiciel securité pour metre sur xp home contrairement a xp pro qui en ai deja equiper,le non:Security Configuration Manager" (scesp4i.exe)je trouve que des liens mort sur le net,alors si une personne pouvait m aider sur comment se procurer se lien,je vous remerci d avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dossiers:acces refuses

    Je ne comprends pas grand chose : donne des noms de dossiers à accès refusé. Pour certains c'est normal avec les réglages standards.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dossiers:acces refuses

    Pour scesp4i.exe on verra ensuite.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteacea0422

    Re : dossiers:acces refuses

    bonsoir jpl,merci de t interresser a mon cas,les dossiers c est tout simplement mes dossiers de photos,films,video etc....quand on clic dessus ca refuse de souvrir,pour ca j ai resolu le probleme en demarant en mode sans echec,mais j ai vu sur un site que l on pouvait regler ca direct en ayant scesp4i.exe,comme ca apres tu clic droit sur les dossiers et tu regle le probleme,si on clic droit sur un dossier puis propriétée il apparait :general,partage,personnaliser et avec scesp4i.exe tu rajoute securité donc plus besoin de passer par mode sans echec si j ai bien tout compris,es ce que je m explique bien(jsuis pas un pro en informatique)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dossiers:acces refuses

    Je vois parfaitement ce que tu veux dire : il s'agit de rajouter à XP édition familiale la gestion de sécurité qui est intégrée à XP Pro. On peut en effet en arriver là, mais avant il faut comprendre pourquoi tu ne peux pas accéder à tes dossiers. As-tu changé quelque chose à un moment (parce que tu as pu y accéder auparavant) ? Te connectes-tu sous un autre nom d'utilisateur que celui qui t'a servi à créer ces dossiers ? Et dernier détail : quand ils refusent de s'ouvrir quel message as-tu ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteacea0422

    Re : dossiers:acces refuses

    je vois qu il y a des couches tard,merci,ca fait 2 fois que ca m arrive,la 1er quand j ai debranché mon pc pour changer ventilo carte mere avec obligation de tout debrancher pour acces derriere carte,a la remise en route,paf probleme beaucoup de dossiers "acces refuses" et la 2eme e faisant des manipulation pour trier mes dossiers(j avoue j ai pas compris ce qu il c est passé)non je me connect tout le temps sous mon nom d utilisateur,acces refusés avec grosse crois rouge,c est tout.merci encore

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dossiers:acces refuses

    Peux-tu faire une copie écran avec cette croix rouge ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    inviteacea0422

    Re : dossiers:acces refuses

    ok,mais va falloir m expliquer comment faire,je sais pas,merci

  10. #9
    inviteea6fd0dc

    Re : dossiers: acces refuses

    Bonjour,

    Pour faire une copie d'écran, tu appuies simplement sur la touche Print screen ou PRT scr, elle se trouve en haut à droite du clavier juste à côté de la touche F12.
    En apparence il ne se passe rien, mais tu ouvres ensuite ton Paint (démarrer - accessoires - Paint) et tu fais tout de suite édition - coller. Tu sauves ensuite l'image en format jpg.

    Amicalement

  11. #10
    yoda1234

    Re : dossiers: acces refuses

    Citation Envoyé par baguette Voir le message
    Pour faire une copie d'écran, tu appuies simplement sur la touche Print screen ou PRT scr, elle se trouve en haut à droite du clavier juste à côté de la touche F12.
    Bonjour,

    et si, en même temps tu appuis sur la touche Alt Gr, tu ne copieras que la fenêtre active.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    inviteacea0422

    Re : dossiers: acces refuses

    bonjour,merci a yoda1234 et a baguette(tous simple la copoie d ecran)si joint l image que j ai trouver sur le net(vu que ca na fait plus sur mes dossiers,reparer en mode sans echec)sa me faisait exactement ca sur mes dossiers donc pour ca que je voulais installé (scesp4i.exe)pour acces plus direct que le mode sans echec,j attends de vos nouvelles

  13. #12
    inviteacea0422

    Re : dossiers: acces refuses

    re,j arrive pas a envoyer photo de ma copie d ecran,fichiers bmp passe pas en fichiers joint merci.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dossiers: acces refuses

    Le bmp doit être trop gros. Il faut utiliser le jpg, bien plus léger.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    inviteacea0422

    Re : dossiers: acces refuses

    voila le resultat,merci
    Images attachées Images attachées  

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : dossiers: acces refuses

    Pour scesp4i.exe j'ai trouvé ceci dans CommentCaMarche .net :

    Il est possible de le rajouter grâce à l'outil Security Configuration Manager de Microsoft téléchargeable à l'adresse suivante :
    ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt...cm/scesp4i.exe

    Avant toute chose, créer un point de restauration afin d'être en mesure de restaurer le système en cas de problème :
    http://www.commentcamarche.net/faq/s...e-restauration

    Double-cliquer sur le fichier scesp4i.exe pour le décompresser dans un répertoire temporaire. Cliquer avec le bouton droit sur le fichier Setup.inf, puis choisir "Installer".
    Il est possible qu'une boîte de dialogue demande à écraser le fichier ESENT.DLL : refuser en cliquant sur "Non pour tous".

    - Redémarrer l'ordinateur à la fin de l'installation
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    inviteacea0422

    Re : dossiers: acces refuses

    merci jpl pour les liens,je vais lire ca attentivement et voir ce que je peus faire,merci a tous ce qui m ont aider et au site,bonne soirée a tous

Discussions similaires

  1. les dossiers
    Par inviteee059057 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 18h04
  2. dossiers privés
    Par zoulou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/02/2005, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.