Bonjour,
J'ai effectué de nombreux montages vidéo avec Cyberlink PowerDirector Express, tout se déroulait très bien mais depuis quelques mois, sans raison, le programme ne s'ouvre plus : lorsque je clique sur l'icône, rien ne se passe. Les autres fonctions de cyberlink fonctionnnent très bien, tous les autres programmes de mon ordinateur aussi d'ailleurs. Je ne m'y connais pas trop et j'ai peut-être fait une fausse manip dans mon ordi (avant, lorsque je voulais ouvrir une vidéo, window m'affichait un message me disant que pour protéger mon ordi, il devait fermer le programme. Donc je suis allée dans "panneau de configuration", "système", "avancé" et dans performances j'ai choisi "paramètres", "prévention de l'exécution des données" et j'ai cliqué sur "activer la prévention d'exécution des données sur tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne" et j'ai sélectionné window média player pour que mon ordi me laisse regarder des vidéo tranquille. Depuis, ça marche très bien, mais il me semble que mon problème avec powerdirector est apparu à peu près en même temps.)
Quelqu'un a-t-il une solution ???
Merci d'avance
Natumo
-----