Sinon tu peux définir, dans un système de fichier NTFS, les autorisations des différents utilisateurs en fesant clic droit sur le dossier puis propriété, et c'est dans l'onglet : Sécurité.
Voila, bonne journée!
04/07/2007, 14h41
JPL
Responsable des forums
Re : Protection dossier
Envoyé par Rock!N-$qu@T
Sinon tu peux définir, dans un système de fichier NTFS, les autorisations des différents utilisateurs en fesant clic droit sur le dossier puis propriété, et c'est dans l'onglet : Sécurité.
Sauf que le choix est ultra restreint avec la version familiale de XP. Par exemple tu chercheras vainement le volet Sécurité. Mais il y a un moyen pour ajouter ce volet et les fonctions qui existent dans la version pro (sauf le cryptage). Si ça t'intéresse dis-le.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
04/07/2007, 15h55
invite58ab5c05
Envoyé par JPL
Sauf que le choix est ultra restreint avec la version familiale de XP. Par exemple tu chercheras vainement le volet Sécurité.
Ha tiens j'apprends quelque chose! N'utilisant que des versions Pro je n'avais jamais fais attention à cela!
Je me coucherais moins bêtes ce soir!
Mais on peut effectivement installer des pack d'Outils d'administration présent sur le CD d'install de windows. (c'est bien de ça que tu veux parler ou bien c'est juste une option à aller cocher dans la config de windows?)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
04/07/2007, 16h25
JPL
Responsable des forums
Non, c'est un utilitaire indépendant qui restaure la fonction dans Windows XP. Regarde cette page et ce qui concerne le fichier HomePack.zip
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac