demande de renseignement : drivers virtuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

demande de renseignement : drivers virtuel



  1. #1
    invite819c0860

    demande de renseignement : drivers virtuel


    ------

    ma question est un peu delicate, et on va sans doute crier au viol, mais bon :s

    je me lance :

    je cherche comment creer, ou meme ou acheter, ou encore ou trouver, ou qui pourrais m'aider, etc, etc, etc, pour résoudre le probleme suivant

    dans l'informatique d'aujourd'hui, force est de constater que les configuration faisant coehxister plusieurs PC, et plusieurs ecrans, voir plusieurs ecran par PC etc, etc, etc, tendent a se democratiser.
    mais dans le meme temps, force est de constaté que bien peu d'ofre logiciel vien ettendre les capacitée de ces petit jouet.

    j'ai deja mon idée et deja travaillé de tres nombreux algorithme
    mais je but sur un point (et la on est au coeur du probleme)
    je veu faire croire au systeme qu'un autre ecran est installé, avec defintion du format, etc ... il faut qu'un nouvel ecrant apparaisse dans les parametre d'affichage, mais sans qu'il soit reelement present.
    il me suffira ensuite de savoir ou est une fenetre pour savoir si elle est sur le faux ecrans.
    si vous avez nimporte quel algo, en plus de ca, qui peu etre utile, pour par exemple fusionner des ecran en un seul, etc, etc, etc. mais la prio, c'est l'ecran virtuel.

    j'attend vos suggestion

    Et nous on attendait bonjour et merci. merci de lire la charte du forum.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 05/07/2007 à 16h17.

  2. #2
    invite819c0860

    Re : demande de renseignement : drivers virtuel

    pardon, oubli de ma part ...
    dsl :s et maintenant, ajouter "bonjour" et "merci" comme ca :s

    bref, j'ai beau chercher, par contre, pas moyen de trouver la moindre information sur la facon dont proceder pour faire croire a windows qu'un nouvel ecran est installé.
    personne a des suggestions ?

    merci beaucoup

    cordialement (et en m'excusant encore)

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : demande de renseignement : drivers virtuel

    Ca existe déja, mon portable me le propose, mais c'est pas pratique, tu perds ton temps à chercher tes fenêtres!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite819c0860

    Re : demande de renseignement : drivers virtuel

    en fait il y a des logiciel tout fait qui sont capable de generer des ecrans, mais malheureusement ils sont "fermé" et utile pour quelque chose particuliere. autrement dit il ne font pas que ca, et la fonction est pas isolable. (exemple, et dsl si je fait de la pub ce n'est assurément pas ma volontée : maxivista)

    bref, sans parler du BUT puisque je ne l'ai guere evoqué, je ne souhaite qu'une fonction pour dire en gros "chere windows, voudriez vous, je vous pris, ajouter un moniteur de 19 pouce 1280*1024 sur ce PC ? merci beaucoup." meme si ce moniteur n'existe physiquement, ni la carte video, ni la sortie video. je serais a partir de la me dépatouiller (en fait le reste du programme est a 80% fini) idealement si vous avez aussi de quoi lui dire "bon, prend l'ecran 5 et l'ecran 6 de 1280 * 1024 et crois a present qu'il ne s'agit que d'un ecran (5) de 2560*1024, je vous serais infiniment reconnaissant ... veillez agree, PC, l'expression de mes sentiment distaingué"

    (dsl pour la pointe d'humour, c'est plus digeste comme ca, non ?)

    si vous avez des idée, ou meme peut etre des drivers virtuels tout fait, meme payant, je vous serais infiniment reconnaissant ... veillez agr... oups je m'egare ^^

    cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite819c0860

    Re : demande de renseignement : drivers virtuel

    personne ne connais ca ? ou serais me dire dans quel direction chercher ?

    cordialement.

  7. #6
    invitef4bb34da

    Re : demande de renseignement : drivers virtuel

    Salut

    Si tu es toujours a la recherche de drivers virtuel j en ai fait un mais j ai bien lutter. Pour ca il te faut le DDK de microsoft pour creer un driver de carte graphique. Pour que le system le prenne en compte il faut que la partie systeme (mini.c) de ton driver ne renvoie jamais d erreur car windows va faire plusieurs verifications et tests avant d activer ton driver.

    Prepares-toi a pas mal d ecrans bleu avant de voir apparaitre ton ecran virtuel la programmation de drivers c est pas la joie.

    Bon courage

Discussions similaires

  1. demande de renseignement...
    Par invitedb346ccb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/08/2006, 01h21
  2. demande de renseignement
    Par invitef5123d86 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2006, 22h29
  3. Demande de renseignement
    Par invitece76bd60 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2005, 16h47
  4. Demande de renseignement
    Par invite400362da dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2005, 12h22
  5. demande renseignement
    Par invite273928cb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2004, 06h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.