PPW ---> vidéo ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PPW ---> vidéo ?



  1. #1
    invitea8c48855

    PPW ---> vidéo ?


    ------

    Bonsoir tout le monde!

    Ce dimanche 15 juillet 2007 nous fêterons mon petit mari chéri et moi notre premier anniversaire de mariage.
    Je vais créer un powerpoint avec plein de photos de nous, sur fond musical oblige mais bon, ça fait ringard... J'aimerais créer une vidéo sur base des powerpoints. Y a-t-il un programme QUI FONCTIONNE pour convertir un powerpoint en vidéo? (j'ai essayé avec powerpoint to vidéo mais heuuu... voilà quoi hi hi je suis prof de français genre crayon/papier alors... ahem mais mon homme est ingénieur en informatique super calé alors POUR UNE FOIS j'aimerais toucher un peu à un clavier sans foutre mon ordinateur en l'air mdr)

    Merciiii

    -----

  2. #2
    Diabl0

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Bonjour,

    Convertir un ppt en video, c'est pas une bonne idée, le résultats sera souvent très décevant, même avec des logiciels payants.

    Pour moi, tu a 2 solutions :

    -Soit tu reste sur du Power point sur un PC, ou un portable branché sur une télé ou un Video projecteur...

    -Soit tu fait un montage video complet. Tu vera, ça peut paraître compliqué au début, mais en fait, c'est simple, et on arrive vite a de très bon résultats quand on a du goût et le bon logiciel...

    Donc pour moi, il faut que tu fasse le chois entre les 2 solutions. (prend la 2 eme, tu va voir, c'est super marrant...). Après, si t'a des petits soucis pour faire telle ou telle chôse, on poura t'aider...


    Cordialement, A+
    Di@bl0

  3. #3
    invitea8c48855

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Citation Envoyé par Diabl0 Voir le message
    Bonjour,

    Convertir un ppt en video, c'est pas une bonne idée, le résultats sera souvent très décevant, même avec des logiciels payants.

    Pour moi, tu a 2 solutions :

    -Soit tu reste sur du Power point sur un PC, ou un portable branché sur une télé ou un Video projecteur...

    -Soit tu fait un montage video complet. Tu vera, ça peut paraître compliqué au début, mais en fait, c'est simple, et on arrive vite a de très bon résultats quand on a du goût et le bon logiciel...

    Donc pour moi, il faut que tu fasse le chois entre les 2 solutions. (prend la 2 eme, tu va voir, c'est super marrant...). Après, si t'a des petits soucis pour faire telle ou telle chôse, on poura t'aider...


    Cordialement, A+
    Fatalement je choisis la 2ème solution alors c'est parti pour de slongues explications lol
    Je dois commencer par quoi?

    Tschuss!

  4. #4
    invite541b05f9

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Il existe un programme qui transforme les fichier PowerPoint en video, mais ce programme n'est pas gratuit.
    Par contre il est propose en version d'essai en anglais.
    Je l'ai essaye et cela fonctionne tres bien.

    Presentation To Video Converter
    http://www.geovid.com/Presentation_to_Video_Converter/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8c48855

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Citation Envoyé par jesserr Voir le message
    Il existe un programme qui transforme les fichier PowerPoint en video, mais ce programme n'est pas gratuit.
    Par contre il est propose en version d'essai en anglais.
    Je l'ai essaye et cela fonctionne tres bien.

    Presentation To Video Converter
    http://www.geovid.com/Presentation_to_Video_Converter/
    Chouette!! Merci beaucoup! Je l'essaie de suite! Je vous dirai quoi...

  7. #6
    invitea8c48855

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Mince! Un détail: suis sous Linux, Ubuntu...
    Il refuse d'ouvrir le fichier du logiciel .exe ... car il n'est pas "suitable" lol

  8. #7
    invitea8c48855

    Re : PPW ---> vidéo ?

    M'oubliez pas hein

  9. #8
    invite080d3550

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Citation Envoyé par jesserr Voir le message
    Il existe un programme qui transforme les fichier PowerPoint en video, mais ce programme n'est pas gratuit.
    Par contre il est propose en version d'essai en anglais.
    Je l'ai essaye et cela fonctionne tres bien.

    Presentation To Video Converter
    http://www.geovid.com/Presentation_to_Video_Converter/
    bonjour !
    i also use Presentation To Video Converter !!!! very nice and simple: dance:

Discussions similaires

  1. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  2. Video
    Par inviteb271042d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2005, 11h23
  3. Enregistreur vidéo numérique et codage vidéo
    Par invite56517f19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2004, 08h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...