PPW ---> vidéo ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PPW ---> vidéo ?



  1. #1
    invitea8c48855

    PPW ---> vidéo ?


    ------

    Bonsoir tout le monde!

    Ce dimanche 15 juillet 2007 nous fêterons mon petit mari chéri et moi notre premier anniversaire de mariage.
    Je vais créer un powerpoint avec plein de photos de nous, sur fond musical oblige mais bon, ça fait ringard... J'aimerais créer une vidéo sur base des powerpoints. Y a-t-il un programme QUI FONCTIONNE pour convertir un powerpoint en vidéo? (j'ai essayé avec powerpoint to vidéo mais heuuu... voilà quoi hi hi je suis prof de français genre crayon/papier alors... ahem mais mon homme est ingénieur en informatique super calé alors POUR UNE FOIS j'aimerais toucher un peu à un clavier sans foutre mon ordinateur en l'air mdr)

    Merciiii

    -----

  2. #2
    Diabl0

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Bonjour,

    Convertir un ppt en video, c'est pas une bonne idée, le résultats sera souvent très décevant, même avec des logiciels payants.

    Pour moi, tu a 2 solutions :

    -Soit tu reste sur du Power point sur un PC, ou un portable branché sur une télé ou un Video projecteur...

    -Soit tu fait un montage video complet. Tu vera, ça peut paraître compliqué au début, mais en fait, c'est simple, et on arrive vite a de très bon résultats quand on a du goût et le bon logiciel...

    Donc pour moi, il faut que tu fasse le chois entre les 2 solutions. (prend la 2 eme, tu va voir, c'est super marrant...). Après, si t'a des petits soucis pour faire telle ou telle chôse, on poura t'aider...


    Cordialement, A+
    Di@bl0

  3. #3
    invitea8c48855

    Re : PPW ---> vidéo ?

    Citation Envoyé par Diabl0 Voir le message
    Bonjour,

    Convertir un ppt en video, c'est pas une bonne idée, le résultats sera souvent très décevant, même avec des logiciels payants.

    Pour moi, tu a 2 solutions :