Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sommaire



  1. #1
    lylynette

    sommaire


    ------

    Bonjour,

    une petite question...je sais comment on génere une table des matières avec word (en ordonnant par niveau nos titres)... La table générée se place au début du premier document.
    mais si on a plusieurs documents word (un document par chapitre) et que l'on veut générer une table des matières commune à ces multiples documents? Comment fait-on?

    merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur

    Re : sommaire

    Bonsoir,
    Tu crées un fichier global en copiant collant tous tes chapitres à la suite, et tu généres ta table des matières, ta bibliographie, tes notes de bas de page etc!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. LaTeX: problème couleur sommaire
    Par seismo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2005, 15h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.