Salut,
J'ai actuellement souvent des erreurs (fichiers endommagés, fichiers absents, etc ...) avec les fichiers .cab. Ces erreurs se produisent lors d'installations de softs le plus souvent (parfois un simple copier/coller aussi). Hors ces mêmes fichiers fonctionnaient parfaitement bien avant !
Je dois dire aussi que c'est aléatoire ... parfois l'installation du soft passe nikel ! Mais le plus souvent ca crash.
Cela se produit que ce soit avec mes anciens softs qu'avec des nouveaux !
Voilà si quelqu'un avait quelque chose a me conseiller pour résoudre ce problème ce serait sympa
PS : Ah et aussi !
Bizarrement plusieurs commandes (ping, ipconfig, tracert, etc ...) ne passe plus en mode console ! (Windows XP familiale authentique)
Alors qu'avant ... ben ca marchait ! Même après plusieurs réinstallation de l'OS ben ces commandes ne marchent pas ...
Par contre elles marchent en les tapant directement dans "Démarrer" -> "Exécuter" -> "nom_de_commande" ...
Voilà ce sera tout
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !![]()
-----

j'installe un jeu ou ilya plein de fichier cab que je dois copier coller mais on me dit a chaque fois fichier endommagé j'ai tout essayer j'ai essayer aussi de l'installer sur un autre PC et ca a marché au faite sur le 2eme PC le fichier n'est pas inconnu on vois dessu l'image du logiciel alors que sur le 1er PC c'est un fichier inconnu je pense que si je trouve ce logiciel ca sera régler