Kerio pour free
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Kerio pour free



  1. #1
    Berni31

    Kerio pour free


    ------

    Bonjour,

    J'ai un probleme pour me connecter sur certaines pages de Free (mon compte). Ma connexion internet fonctionne très bien.

    J'ai fait un essai en arrêtant le firewall Kerio, et la je me aller sur ces pages.

    Je ne sais pas comment parametrer Kerio pour me permettre d'accéder à ces pages.

    Merci de votre aide.

    Berni

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kerio pour free

    Il faudrait voir dans le journal (onglet Internet) ce qui se passe quand tu tentes de te connecter à ces pages. D'un autre côté tu as le bouton Internet (dans la colonne de gauche) et là un onglet Exceptions qui te permet de tout autoriser pour certaines pages.
    Ceci étant dit, j'ai la version complète (payante) et je ne sais pas si toutes ces options sont actives dans la version gratuite.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Berni31

    Re : Kerio pour free

    J'ai regardé dabs le journal, et la page est bloquée par Kerio. Je n'ai pas trouvé les exceptions de cette page.

    Par contre, j'ai regardé plus loin au niveau des publicités. J'ai décoché une case qui bloquait les pages commencant par ad....

    Cela semble fonctionner correctement.

    En tout cas Merci

    Berni

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Kerio pour free

    C'est à toi de créer des exceptions pour certaines adresses ou certains domaines. Parce que là tu as ouvert la porte à un nombre considérable de pub !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Expiration kerio
    Par vascochien dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2007, 18h17
  2. Besoin de vos conseils pour A2 Free
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 21/04/2006, 17h01
  3. utilisation des filtres pour Kerio (firewall)
    Par inviteb607ba54 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2004, 00h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...